Il faudra que la personne se fasse etablir un visa par le consulat americain. Pas tres facile a obtenir. Il faut plus ou moins prouver que la personne ne souhaite pas rester aux USA....
Isadu44 · 26 février 2012 à 14:58 · 8 participants · 4 020 affichages
Nous nous rendons cet été aux Etats Unis (New York et Floride) pour 19 jours. Nous partons avec nos deux enfants (13 et 16 ans) et une amie de mon fils. Elle a également 16 ans. Partant sans ses parents, y a t'il des formalités complémentaires. Elle aura...
Anneso293 · 16 avril 2009 à 10:04 · 5 participants · 1 984 affichages
Alors voilà, je pars fin mai, et j'essaye donc de remplir le petit formulaire ESTA, premier bémol, mon passeport comporte un numéro de 9 chiffres et lettres + un dernier chiffre espacé, ma question est: dois je tenir compte de ce dernier chiffre en remplissant...
Killeroms · 18 février 2009 à 12:28 · 2 participants · 1 011 affichages
Je vais passer le mois de mai sur la cote est des USA. Ma premiere question concerne le formulaire à remplir lors de l'arrivé. Il semblerait qu'il faille donner l'adresse de résidence au etats-unis. Sachant que je vais passer par NY, Boston, Chicago...
Sebull · 18 mai 2008 à 0:16 · 5 participants · 3 551 affichages
Je dois me rendre aux usa dans l'indiana pour rejoindre une copine qui habite las bas. jusque la rien de compliqué. concernant les papiers j'ai un passport fait en tout début d'année..ça je pense que c'est bon. la ou j'aimerai de l'aide: je pense rester...