Cplquebecois · 16 novembre 2003 à 18:16 · Une photo 26 messages · 12 participants · 7 512 affichages | | | | Pour ce qui est de la côte de Cap-Rouge, oui, elle est bien là. Parles-en aux gens qui font la randonnée en bicyclette Trois-Rivières - Québec.... Dans le 3/4 de la côte, des gens poussent sur les bicyclettes pour leur donner une p'tite......
Me semblait bien aussi....
Bin wiiiiiiii....je fais partie de la gang je l'avoue...à ma courte honte d'ailleurs...!!!
AH! la maudite...! | | | Il n'y a absolument rien de honteux...!!! | | | Bonjour Memphre, moi non plus je n'avais jamais entendu parler de ces plages, que c'est plaisant de voir qu'il y a des gens qui connaisse plein d'endroits hors des sentiers battus.
Parle-nous de ces endroits au Mexique Memphre, ça doit être très intéressant. Ginette.
P.S. Qu'est ce qu'on veut savoir ??? TOUT !! | | | bonjour, j'ai déja été a cette hotel en 1996 et j'ai tres bien aprécier.
l'hotel et les repas super et aussi l'animation.la plage un peu dangereuse si vous etes pas habituer, mais ca vaut le cout...bon voyage | | | merci pour tes info...nous somme amateur de naturiste, en a tu vue du naturiste ou monokini ?
merci B&L | | | non pas vue de naturiste dsl.bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |