| Gran Nuevo Nuevo Vallarta Helen · 10 février 2004 à 17:47 2 messages · 2 participants · 1 485 affichages | | | | 10 février 2004 à 17:47 Gran Nuevo Nuevo Vallarta Message 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager  Bonjour!!Est-ce que quelqu'un est allé au Gran Nuevo à Nuevo Vallarta?J'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cet endroit, plage, vagues, nourriture, endroit à visiter, etc.....Merci | | | À: Helen · 14 février 2004 à 17:30 Re: Gran Nuevo Nuevo Vallarta Message 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager Bonjour Helen, j'ai des amis qui reviennent juste de cet hotel, ils ont adorés, tout étaient parait-il parfait. Ils ont été au village Puerto Vallarta qques fois car ils ont trouvés chaleureux, acceuillant et veulent y retourner. Ces amis sont habitués d'aller en tout-inclus et ont fait plusieurs endroits, de ce qu'ils m'ont dit s'il fallait que la mer soit turquoise et le sable blanc, il n'irait plus nulle part ailleurs. Mais disent que la plage était très propre (sable beige). Ils vont y retourner. Ginette. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |