salut à tous
j'hésite à aller au
mexique l'été prochain. est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le climat n'est pas un inconvénient à cette pérode de l'année.
est-il vrai que le
mexique est un pays assez cher? peut-on quand meme se loger (chez l'habitant ou en pension) pour pas trop cher? q
enfin, dernière question:n'est-il pas préférable d'aller au
guatemala? qu'en pensez-vous? je suis un peu perdue entre toutes ces detinaions : j'ai besoins de conseils avisés
merci encore!