|  |  |
 | | | | Daisy989 · 25 janvier 2008 à 18:21 12 messages · 6 participants · 3 899 affichages | | | | Bonjour, je cherche à savoir si on peut faire des retrait d'argent aux guichets. J'ai trouvé l'information concernant les guichets mais il parle toujours de la carte de crédit. Moi, j'aimerai savoir si on peux faire des retraits «interac».
Merci. | | | Puerto Valarta est une très grande ville hyper- touristique, avec des immenses hotels sur tout le front de mer (genre Costa Brava...). Nous avions loué une voiture pour descendre le long du Pacifique et rejoindre Mexico et pris une lancha pour aller voir Iélapa par la mer. Je me rappelle avoir tiré de l' argent dans une banque mais pas aux distributeurs, la carte bleu est évidemment la solution comme partout. | | | Bonjour Daisy 989,
Pour répondre à votre question, oui, vous pouvez faire des retraits au guichet automatique.
Nous l'avons utilisé à Nuevo Vallarta (Nayarit) à quelques minutes de Puerto Vallarta, nous l'avons également utilisé à Riviera Maya, Ixtapa et même en Europe.
Lors du retrait vous obtiendrez des pesos et le solde de votre compte sera en pesos également.
Habituellement, près de chaque hôtel, il y a l'interac.
Bonnes vacances, | | | Merci pour les renseignements. Nous serons plus précisément à Nuevo Vallarta. Il ne reste de 30 dodos!! | | | bonjours de Franceje vois que vous êtes passer a nuevo vallartanous y serons en fevrier connaissez vous cette region pouvez vous nous dire ce qu'il y a faire et a voir cordialement | | | Ne pas louper Yelapa accessible uniquement en lancha, décor fabuleux. | | | Pour être allé plusieurs fois à Nuevo Vallarta en Hiver la région est fantastique et le climat aussi. Si vous avez d'Autres questions, il me fera plaisir de vous répondre. Il y a des guichets automatiques a presque toutes les hôtels et si il n'y en a pas à la tienne tu peut aller à Paradize Plaza, un centre commercial ou on en trouve plusieurs. | | | bonjours de Francevous connaissez bien nuevo vallarta, nous y serons du 13 février au 10 mars hotel occidental nuevo vallarta si qui nous intéresse c'est ce qu'il y a faire, a voir, enfin tout tous les renseignements, astuces, photos sont vreiment les bienvenus dans l'attente cordialement | | | Moi j'y serai du 19 février au 11 mars dans un condo. C'est ma première location car avant je séjournais dans un all inclusive. | | |  Bonjour Gilbert04,
Lors de notre séjour à Nuevo Vallarta, maintenant Nuevo Nayarit, nous sommes allés visiter la ville de Puerto Vallarta qui se situe environ à 20 minutes en taxi. Vous pouvez également utilisé l'autobus des mexicains pour vous y rendre. Il faut voir absolument Puerto Vallarta.
La ville est belle et il y a plein de beaux endroits à voir. La vieille église, les boutiques et les marchés aux puces, c'est très beau. Et deux endroits pour prendre une bonne bière: Hard Rock café et Mr. Frocks car il fait très chaud là-bas.
Vous avez fait un bon choix en allant à Nueovo Vallarta, la plage est très belle beaucoup mieux qu'a Puerto Vallarta.
Bonnes vacances, | | | Bonjour Gilbert04,
Lors de note séjour à Nuevo Vallarta, nous avons visité la très belle ville de Puerto Vallarta.
La vieille église, les boutiques et les marchés aux puces. Deux endroits pour prendre une bonne bière car il fait très chaud là-bas, Hard Rock Café et Mr. Frocks.
Vous avez fait un très bon choix en allant à Nuevo Vallarta, la plage est magnifique.
Bonnes vacances! | | | bonjour, oui tu peux retirer des dollars et/ou des pesos directement aux distributeurs de billets. Sans aucun soucis. Par contre ma carte ne fonctionnait pas toujours chez les commerçants. Peut être était-ce une subtilité des commerçant pour que j'aille chercher du cash... ? philippe. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |