Retirer de l'argent d'un guichet automatique à Riviera Maya? Luciaréjean · 3 janvier 2009 à 19:47 6 messages · 5 participants · 3 766 affichages | | | | 3 janvier 2009 à 19:47 Retirer de l'argent d'un guichet automatique à Riviera Maya? Message 1 de 6 · 3 763 affichages · Partager Je veux savoir si l'on peut retirer de l'argent avec une carte de guichet de la caisse populaire avec un numéro de nip a 5 chiffres à rivièra maya car j'ai lu des personnes qui disent oui et d'autres disent qu'il faut un nip à 4 chiffres. Si une personne a été à rivièra maya il y a peu de temps bien vouloir me le faire savoir. Merci à l'avance | | | Ça prend un nip à 4 chiffres pour utiliser la carte de débit dans les ATM sur la Riviera Maya. | | | Je revient de la Riviera Maya j'y étais a Noël de cette année et j'ai retiré de l'argent avec ma carte desjardins avec NIP a 5 chiffres ainsi qu'avec ma carte de la banque CIBC avec NIP a 4 chiffres, l'important ce n'est pas le nombre de chiffres du NIP mais le réseau de Guichet assuré vous que le gichet que vous utilisé a le Logo Plus comme celui derrière de votre carte.
Merci! | | | Bonjour!
J'habite a Riviera Maya depuis peu. J'utilise régulièrement ma carte Desjardins pour retirer de l'argent au guichet. Il n'y a aucun problèmes. Il suffit d'entrer quand meme les 5 chiffres du NIP et tout fonctionne.
Voici ce que Desjardins explique sur son site:
À l'étranger, votre carte d'accès Desjardins est l'un des meilleurs moyens d'obtenir des liquidités. Elle vous donne accès à des milliers de guichets automatiques sur tous les continents.
Recherchez les guichets portant le symbole Plus. Vous pourrez alors effectuer un retrait en monnaie locale. Le taux de change du jour sera appliqué, de même que des frais d'accès au réseau de 3, 00 $ par retrait.
www.desjardins.com/...place/liquidites.jsp
Bon voyage! | | | salut cela fait 10 ans que j'y vais et j'ai un nip à 5 chiffres et pas de problème | | | merci, tu viens de me soulager l'esprit. Il y a des personnes qui ne savent pas ce qu'il dise, je te fais confiance après 10 ans tu dois savoir ce que tu dit. Merci. Je pars le 13 janvier 2009. je suis très excité car la dernière fois que je suis parti il y a 17 ans. Je suis revenu enceinte de ma fille un cadeau du ciel car mon garcon a une différence de 10 ans en age. merci encore. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |