Boralagon · 5 janvier 2009 à 12:40 6 messages · 6 participants · 5 711 affichages | | | | Bonjour, je pense partir 10 jours en février avec mes deux enfants (8 et 4 ans) et p-ê avec mon mari plongeur. J'hésite beaucoup entre Playa del carmen et Akumal. Je cherche un hôtel de bon confort avec un club pour les enfants. Je visiterai avec les enfants en louant une voiture au moins Tulum, Chichen Itza pendant mon séjour. Que me conseillez-vous? Merci et bonne année!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
"...J'hésite beaucoup entre Playa del carmen et Akumal. Je cherche un hôtel de bon confort avec un club pour les enfants..."
Hôtel-club CATALONIA PLAYA MAROMA, à 15 kms de Playa DEl Carmen. Conseil: prévoir une journée pour le parc d' Xcaret, visite idéale pour parents accompagnés de leurs enfants.
Bon voyage.-- riviera-maya.mex | | | Tout dépend si vous cherchez un hôtel luxueux?? Nous on revient de Akumal Beach Resort et on a adoré notre voyage, les points positif de ce resort c'est que c'est un endroit très familliale, pas trop grand idéal avec les enfants, les filles qui s'occupe du club pour enfant sont très professionnelle. La plage est du sable blanc très fin (Presque de la farine) idéal pour faire des chateaux de sable. Tu peux faire de la plongée en apnée a partir de la plage et on a vu des tortues a chaque fois, pour la plongée en bouteille j'ai faite affaire avec le centre du Resort et encore la aussi c'étais des gens professionnelle, j'ai été avec eux dans les Cenotes c'étais sublime. Le seul point négatif du resort c'est que certaine chambre sont a rénové, mais ils sont en train de les rénovés (Pour le peu que l'on passe dans les chambres pour nous c'étais pas important) et qu'il n'a pas de bain dans les chambres qu'une douche. Nous on a été avec nos deux filles de 4 et 9 ans et on y retournerais sans hésitation. Photo disponible si vous voulez. | | | Akumal : Calme, nature, plages magnifiques,... Playa : Béton, animation, plages moyennes,...
A vous de voir... | | | sans hesiter je te dirais Akumal !
c est plus nature en effet que playa del carmen !
l Akumal beach resort n est pas mal d ailleurs ! un centre hotelier sympa avec club de plongee a l interieur...
d ailleurs j y ai plonger et c etait vraiment bien
va voir mon blog ! y a un article sur le mexique et cet endroit en particulier... | | | Sans hésitation....Akumal!!!!
Plage magnifique....aquarium à ciel ouvert...Akumal Beach Resort est un petit hôtel très sympathique avec des gens extraordiaires!!!
Vous êtes au centre des activités: entre Playa Del Carmen et Tulum
C'est un endroit idéal pour le repos et les enfants adoreront.
Bon choix et Bon voyage!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |