| Hôtel 5* avec belle plages et activités intéressantes autour? Gucci · 15 décembre 2009 à 7:04 2 messages · 2 participants · 1 365 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 7:04 Hôtel 5* avec belle plages et activités intéressantes autour? Message 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager  Bonjour! Je projète un voyage au mexique fin janv.Déjà été 2x riviera maya et cancun! J'aimerais un hotel 5x avec la proximité de la ville et une belle plage et activités intéressantes autour? Manzanillo, ixtapa? puerto Vallarta? merci ! J'attend vos réponses avec attention. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gucci · 16 décembre 2009 à 21:08 Re: Hôtel 5* avec belle plages et activités intéressantes autour? Message 2 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour ! je sais que vous ne l'avez pas mentionné mais moi je vous suggère Acapulco a L'hotel Elcano, bonne nourriture bon service hotel bien réputé collé a la ville, nous avons été 3 années de suite et nous avons adorés! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |