| Recherche hôtel 5* Audreymattea · 18 septembre 2007 à 10:23 3 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 18 septembre 2007 à 10:23 Recherche hôtel 5* Message 1 de 3 · 1 402 affichages · Partager bonjour,
je dois partir en avril au mexique en famille parents - enfants - grands parents et aimeriont trouver un hotel 5* adapté à tous avec une belle plage (très important) et des activités. Nous connaissons déjà l'iberostar paraiso mais aimerions aller ailleurs
J'attends vos avis!!! merci | | | À: Audreymattea · 18 septembre 2007 à 17:05 Re: Recherche hôtel 5* Message 2 de 3 · 1 384 affichages · Partager Bonjour,
je connais aussi le Paraiso Beach pour y être allé, il est superbe! Si tu cherches quelque chose de bien avec de bonnes prestations, restos etc... Essaye les hôtels RIU qui sont un tout petit cran au dessus. je t'envoie le lien
www.riu.com/...-carmen-mexique.html
bonne réception | | | À: Mojito · 18 septembre 2007 à 18:38 Re: Recherche hôtel 5* Message 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager merci beaucoup mojito je vais sur le site de suite... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |