|  |  |
 | | | | Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Thebine · 30 septembre 2008 à 19:04 10 messages · 5 participants · 2 239 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 19:04 Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 1 de 10 · 2 239 affichages · Partager Bonjour
J ai besoin de vos connaissances pour la RM. Je recherche un 5 * avec TRES bonne bouffe, plage pour pouvoir marcher, jaccuzzi dans la chambre si possible, Tranquillité car j y vais avec mon chum sans ma fille. J avais décidé le Royal Playa del carmen, mais plus de place  . Il y a le Valentin qui m interresse, mais est-ce que ca vaut la peine de payer 600$ de plus (pour les 2) par rapport au grand riviera princess ou le palladium? Je crois que je regarde trop et je suis tout mêlé. Vous avez peut-etre d autres suggestions?
merci Karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebine · 30 septembre 2008 à 19:24 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 2 de 10 · 2 228 affichages · Partager Salut Karine.
Nous nous partons au Catalonia Royal Tulum à la Riviera Maya, et l'avantage de celui-ci est qu'à partir de novembre seuls les adultes sont admis...C'est un 4* non un 5. Par contre, je n'ai lu que de bonnes choses sur l'endroit sur trip advisor. C'est plus intime que les grosses chaînes comme Grand Bahia Principe...autour de 300 chambres au lieu de 1044...je crois que cela en vaut la peine. Selon les expériences que nous ayons vécues, nous préférons ce genre d'endroit plutôt qu'au plus grand et gros et dont personne ne se reconnaît...cela dépend de tes goûts...
Il est vrai que c'est la première fois que nous y allons donc je me fis sur les centaines de gens qui y sont allés...mais je n'ai jamais été déçues par ce site (trip advisor) quant aux commentaires des voyageurs.
Tu peux te rendre sur le site tripadvisor.com et là tu auras les suggestions pour les meilleurs hôtels avec en plus, les commentaires des gens qui y sont allés...ça vaut la peine, il y a aussi des photos des voyageurs et des idées de choses à faire et à voir dans les différents endroits où tu te renderas!
Bonne chance... | | | À: LuciaQc · 30 septembre 2008 à 19:40 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 3 de 10 · 2 224 affichages · Partager merci LuciaQc
je n avais pas pensé a ce complexe. Je vais aller voir sur Tripadvisor, disons que je vais souvent sur ce site depuis quelques semaines  Je crois que je vais etre revenu avant que tu partes, alors si je choisi ce complexe, je ferai un compte-rendu en revenant.
Karine | | | À: Thebine · 30 septembre 2008 à 20:37 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 4 de 10 · 2 215 affichages · Partager Salut,
Bonne chance dans ta recherche. Laisse-moi savoir ce que tu choisis et à ton retour, si ça ne te déranges pas, tu pourrais me laisser savoir comment ça été...
Si tu choisis le même endroit que moi cela me permettra d'avoir une meilleure idée de comment cela se passera lorsque j'y irai, et si tu choisis un autre endroit, cela permettra d'avoir une autre option (si tu aimes ça) pour un prochain voyage!!!
Faut s'entraider entre voyageurs...pas vrai? | | | À: Thebine · 30 septembre 2008 à 21:29 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 5 de 10 · 2 209 affichages · Partager Bonjour Karine,
Bien sur que Valentin est un peu plus cher, mais si tu peux le faire, n'hesites pas, le Valentin est vraimment parfait pour une semaine de tranquilité entre amoureux.
Sinon, tu peux aussi regarder Hotel La Ceiba et aussi Paraiso de la Bonita
Bonnes recherches et bon voyage | | | À: Ekaab · 1 octobre 2008 à 4:16 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 6 de 10 · 2 194 affichages · Partager Merci a tout le monde
Je viens de booker au Royal Playa del carmen !!! Eh oui ! je suis tombé sur une disponibilité qui est tombé du ciel juste pour moi  et 300$ en mois que la derniere fois que je l ai vu soit 1600$
Karine | | | À: Thebine · 1 octobre 2008 à 17:54 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 7 de 10 · 2 171 affichages · Partager Yeah!
Bon voyage, n'oublie pas de nous laisser savoir comment le tout s'est passé!
Amuse-toi. | | | À: LuciaQc · 2 octobre 2008 à 1:04 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 8 de 10 · 2 147 affichages · Partager BONJOUR LuciaQc
certain que je vais vous faire un résumé en revenant
merci et bon voyage a toi aussi
karine | | | À: Thebine · 2 octobre 2008 à 17:11 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 9 de 10 · 2 088 affichages · Partager le grand hotel iberostar | | | À: Thebine · 4 octobre 2008 à 0:32 Re: Hôtel 5 étoiles avec de la très bonne nourriture à Riviera Maya? Message 10 de 10 · 2 035 affichages · Partager Si vous aimez le corail et les poissons directement à la plage et un grand complex hotellier je vous conseille le Bahia Principe Akumal/ Tulum/ Coba, la section Coba est nouvelle. Les restaurants sont super, beaucoup de choix, 3 salles de spectacles, plusieurs bars et snack bar, j'y retourne bientôt. Il y a aussi le Barcelo plus proche de Playa Del Carmen vraiment très bien et grand comme le Bahia Principe. Bonne vacance! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |