Salut Karine.
Nous nous partons au Catalonia Royal
Tulum à la
Riviera Maya, et l'avantage de celui-ci est qu'à partir de novembre seuls les adultes sont admis...C'est un 4* non un 5. Par contre, je n'ai lu que de bonnes choses sur l'endroit sur trip advisor. C'est plus intime que les grosses chaînes comme Grand Bahia Principe...autour de 300 chambres au lieu de 1044...je crois que cela en vaut la peine. Selon les expériences que nous ayons vécues, nous préférons ce genre d'endroit plutôt qu'au plus grand et gros et dont personne ne se reconnaît...cela dépend de tes goûts...
Il est vrai que c'est la première fois que nous y allons donc je me fis sur les centaines de gens qui y sont allés...mais je n'ai jamais été déçues par ce site (trip advisor) quant aux commentaires des voyageurs.
Tu peux te rendre sur le site tripadvisor.com et là tu auras les suggestions pour les meilleurs hôtels avec en plus, les commentaires des gens qui y sont allés...ça vaut la peine, il y a aussi des photos des voyageurs et des idées de choses à faire et à voir dans les différents endroits où tu te renderas!
Bonne chance...