| Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Daisy989 · 21 janvier 2008 à 3:32 3 messages · 2 participants · 1 036 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 3:32 Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 1 de 3 · 1 034 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la semaine de relâche avec ma mère. J'aimerais savoir si l'hotel est bien, quels genres de forfaits y retrouve-t-on et est-ce que la ville de Puerto Vallarta est loin? Nous aimons la plage mais nous voulons visiter, bouger.
Merci! | | | À: Daisy989 · 22 janvier 2008 à 17:09 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 2 de 3 · 1 006 affichages · Partager bonjours de Francenous serons dans cet hotel du 13 février au 11 mars 2008 d'apres les renseigements que nous avons eu, je pense qu'il n'est pas mal ci-joint le site pour voir l'emplacement mx.vallartaonline.com/maps/nvovallarta/ mes si vous avez des renseignements, ils sont les bienvenus bonne vacance cordialement | | | À: Gilbert04 · 23 janvier 2008 à 1:32 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 3 de 3 · 995 affichages · Partager Merci pour le site, la seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent c'est qu'il y a plus d'anglophone dans cet hotel. Si je découvre d'autres choses je vous les communique. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |