| Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Mamie60 · 27 octobre 2008 à 0:55 7 messages · 2 participants · 1 429 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 0:55 Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 1 de 7 · 1 427 affichages · Partager Je viens de recevoir mes billets électroniques. Je trouve que c'est plus officiel.Alors je pars le 24 novembre pour le allegro Nuevo Vallarta. Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui part à la même date pour le même endroit? | | | À: Mamie60 · 30 décembre 2008 à 20:09 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 2 de 7 · 1 276 affichages · Partager Bonjour, Comment avez-vous trouvé l'hôtel ? J'aimerais savoir s'il y a un coffre-fort dans les chambres ainsi qu'un petit frigo ? merci de bien vouloir répondre à mes demandes. | | | À: Ginou16 · 31 décembre 2008 à 1:22 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 3 de 7 · 1 267 affichages · Partager L'hôtel était bien, oui il y avait un coffre fort, mais très petit.Si vous avez une caméra vidéo, un appareil photo, c'est très restreint Le site est petit, tu fais le tour et c'est pas long, mais pour un 31/2, je n'ai rien à redire.La bouffe est excellente et variée. Lle site est petit, mais propre. C'est le fun d'avoir un mini centre d'achat en face de l'hôtel. Il ne faut pas que tu ailles à cet endroit pour la plage, c'est à dire la transparence de l'eau. Pour ce qui est de la grandeur de la plage, alors là, tu peux marcher en masse, tu est près de la marina. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas | | | À: Mamie60 · 31 décembre 2008 à 4:51 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 4 de 7 · 1 261 affichages · Partager merci,
une toute petite dernière...
Est-ce que la senteur de moissisure dans les chambres (selon certains) est aussi intolérable que ça ?
Ginou | | | À: Ginou16 · 31 décembre 2008 à 10:58 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 5 de 7 · 1 260 affichages · Partager C'est vrai qu'il y a un odeur de moisissure en entrant, c'est normal dans le sud.Moi en voyage j'apporte toujours un branché et ca fait toute la job.Ca sent tres bon comme chez nous quoi! | | | À: Mamie60 · 31 décembre 2008 à 11:02 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 6 de 7 · 1 260 affichages · Partager Tu peux aussi te promener en toute sécurité, autant sur la longue plage que sur la rue devant l'hôtel ou il ya tout près le centre d'achat.J'oubliais, le service est super, le personnel au restaurant, ils n'ont pas l'air d'attendre un pourboire, au bar, la chambre est tres propre | | | À: Mamie60 · 31 décembre 2008 à 14:35 Re: Hôtel Allegro Nuevo Vallarta Message 7 de 7 · 1 252 affichages · Partager super, merci beaucoup bonne journée ! Ginou | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |