Où aller au Mexique en tout-inclus avec des adolescentes et une grand-maman Mamilauve · 21 janvier 2014 à 17:37 3 messages · 3 participants · 564 affichages | | | | 21 janvier 2014 à 17:37 Où aller au Mexique en tout-inclus avec des adolescentes et une grand-maman Message 1 de 3 · 564 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais trouver un tout inclus pas trop grand avec une belle plage et des activités pour mes adolescentes, moi-même et ma mère âgée mais très autonome.
Merci Mamilauve | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamilauve · 22 janvier 2014 à 16:26 Re: Où aller au Mexique en tout-inclus avec des adolescentes et une grand-maman Message 2 de 3 · 541 affichages · Partager Bonjour Mamilouve. Je vous suggèrerais : Le Barcelo Maya Colonial / Tropical, Le Iberostar Paraiso Beach /Del Mar ou encore Lindo et Maya... ou encore le Iberostar Quetzal /Tucan à la Playa del Carmen | | | À: Mamilauve · 23 janvier 2014 à 15:17 Re: Où aller au Mexique en tout-inclus avec des adolescentes et une grand-maman Message 3 de 3 · 527 affichages · Partager Coucou,
Je vous recommande les hôtels avec Nouvelles frontières pas très chers en ce moment y a de supers promos:
Hôtel Sandos Caracol Eco Resort & Spa
Hôtel Barcelo Maya Beach et Caribe
Ces deux clubs disposent d'un club ado ce qui facilite les rencontres et activités pour les jeunes. Ils sont situés directement en bord de plage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |