Oui je le connais, on est passé devant avec la navette pour l'aéroport, donc il est beaucoup plus loin que le Avalon pour le nightlife, je suis aller voir sur ma map que j'avais garder de
Cancun et il est situé à 10km des clubs! Un des hôtels les plus loin! Il y a un peu moins de vague aussi à ce qu'on m'a dit mais les chambres sont superbes, clientèle relativement plus âgée. C'est sur que tu peux pas faire ça à pied, le meilleur moyen c'est le bus EXPRESS héhé qui passe à environ tous les 5-10 minutes en soirée pour te rendre près du Coco Bongo, Senior Frogs, Daddy'O & Daddy Rock, Corona Bar, The city, bref, les classiques!
Attention assis-toi rapidement et accroches toi dans l'autobus (comme tous les mexicains, eux ils ont la technique!), car les chauffeurs vont vraiment très vite... le soir pour rentrer, je prenais aussi l'autobus, c'est seulement 1$US alors comparé au taxi (pour ton hôtel, j'estime à 15$US car pour le mien c'était 10$US) ça vaut la peine, et même plus rapide! Si t'as d'autres questions, ou si tu veux en savoir plus sur les nightclubs qui valent le détour (peu importe ton âge), ne te gênes surtout pas!