|  |  |
 | | | | Syly · 23 janvier 2009 à 8:46 15 messages · 11 participants · 1 992 affichages | | | | 23 janvier 2009 à 8:46 Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 1 de 15 · 1 968 affichages · Partager Bonjour !! 
Nous voulons retourner a Riviera Maya, et je cherche un hôtel avec un site plus petit, il y a d'énorme resort même quelques uns ou il faut prendre la navette pour aller à la plage...nous ne voulons absolument pas êtres obliger de faire sa pour la plage. Notre dernier séjour au Mexique étais au Barcelo Maya Tropical, nous pensons retourner la, même si nous l'avons trouvé un peu grand, mais j'ai vue qu'il y avais pire...Donc retourner la ou bien faire changement si je trouve un 5* sur un site pas trop grand..avec belle plage etc.. Aussi plus près de Playa DelCarmen..mais sa c'est pas une priorité.
Merci | | | À: Syly · 23 janvier 2009 à 14:16 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 2 de 15 · 1 955 affichages · Partager jai regardé pour le h10 ocean turquesa il est plus petit il me semble. | | | À: Syly · 23 janvier 2009 à 14:54 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 3 de 15 · 1 949 affichages · Partager Catalonia Royal Tulum.....l'endroit de reve ou je me rend le 12 février........
Christian | | | Merci  Je continu de regardé sa de plus prês
Catalonia Royal Tulum je crois que c'est un adulte seulement...ma fille a 16 ans, je voulais faire des recherche pour savoir si il la considère comme enfant même si ils ce gènes pas pour nous faire payé un billet adulte a 13 ans...
Merci | | | À: Syly · 23 janvier 2009 à 16:58 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 5 de 15 · 1 944 affichages · Partager Je crois que c'est 18 ans...mais 16 ans...c, est pas un probleme d'apres moi..... | | | À: Syly · 23 janvier 2009 à 19:29 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 6 de 15 · 1 934 affichages · Partager Regardez certain semblent content de l'Akumal beach A voir un site intéressant Loco gringo.com ou zonzturistica.com | | | À: Syly · 24 janvier 2009 à 15:26 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 7 de 15 · 1 875 affichages · Partager Salut.
Nous partons le 31 janvier prochain pour le Marina El Cid un 5 étoiles. Ce sont des bâtiments de 4 étages qui comptent au total 200 chambres. C'est un complexe neuf construit en 2005. Les commentaires sur trip Advisor sont très bon. Je vous redonnerez des nouvelles à mon retour.
Bonne vacances à tous 
Mollygirl | | | L'hotel Viva wyndham maya ont un prix moindre pour les moins de 17 ans | | | À: Syly · 24 janvier 2009 à 23:35 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 9 de 15 · 1 834 affichages · Partager Effectivement le Akumal Beach Resort est un tout petit hôtel 3 étoiles sur la Riviera Maya....Le seul hôtel sur une plage magnifique qui fait face à la mer....mer omniprésente partout sur le site....La mer, véritable aquarium à ciel ouvert, est idéale pour la plongée en apnée avec son barrage de corails.Mais.....cela demeure un 3 étoiles, bouffe excellente et savoureuse mais peu variée avec un personnel super acceuillant et une animation correcte. Jeux sur la plage le jour, et le soir, un peu d'animation et spectacle en soirée. Les animateurs vous appelleront par votre nom à la fin de la semaine........Si vous réservez à cet hôtel, je vous conseille les chambres supérieures....elles ont toutes une vue sur la mer.....Vous serez situés entre Tulum et Playa Del Carmen....bien situés pour toutes les excursions offertes.....Sans y être allée.....mais connaissant plusieurs personnes qui y ont séjournées....le Catalonia me semble un très bon choix aussi.....Bon Choix et surtout Bon Voyage!!!!! | | | À: Syly · 25 janvier 2009 à 1:50 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 10 de 15 · 1 821 affichages · Partager On m'a déjà parler du Reef Playacar. Mon amie a été une couple de fois et elle m'a dit que tout était proche, les chambres, la plage, les resto...pas de 20 min. de marche pour aller a la chambre...en tout cas check ça. | | | Sans critiquer votre choix cet hotel est une vrai catastrophe écologique pour la ville de puerto Moreloset se ne sont pas des paroles en l'air je l'ai constaté en mai 2008 | | | À: Syly · 25 janvier 2009 à 11:29 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 12 de 15 · 1 766 affichages · Partager Sur le site que je vous ai donné il y a de petits hotels 20 30 chambre a Akumal Norte ils sont tous sur la plage les pieds dans l'eau ainsi que ceux d4akumal Sur et le village a toutes les commoditées restos boutiques épiceries centre de plongée | | | À: Syly · 25 janvier 2009 à 13:29 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 13 de 15 · 1 765 affichages · Partager Le Catalonia Playa Maroma n'est pas très grand (376 chambres), par contre, c'est un 4 étoiles. Quelques photos de cet hôtel :
| | | À: Syly · 26 janvier 2009 à 3:29 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 14 de 15 · 1 732 affichages · Partager Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui conseillent le Catalonia Royal Tulum. Excellent choix! La mer est magnifique...aucune roche. | | | À: Poema · 6 février 2009 à 17:55 Re: Hòtel avec site plus petit à Riviera Maya? Message 15 de 15 · 1 618 affichages · Partager Nous avons été a Akumal Beach Resort au mois de Décembre nous avons adoré le resort et notre voyage Poema a bien décrit Akumal, bref si vous adorer le luxe de 5 étoile Akumal Beach Resort n'ai pas pour vous c'est bien un 3 étoile, par contre si vous aimer un petit resort super simpathique et que vous aimer une belle plage et surtout pour faire de l'apnée c'est un endroit idéal, moi personnellement j'y retournerai demain matin! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |