Je pars du 17 au 25 février au Barcelo maya beach. Quand pars-tu ? Si c'est après moi, je te donnerai mes commentaires. Il paraît que ce complexe est très bien. Présentement, c'est une période chère pour voyager dans le sud. Nous, on l'a eu pour 1519 $ taxes incluses : c'est un 4.5 étoiles ! Vol de nuit par contre. On dit que le plage est une des plus belles, pas trop touchée pas les ouragans, nettoyée tous les jours. Construction d'une nouvelle aile au complexe à côté du Barcelo tropical beach, et donc, éviter d'être déplacé dans cette section s'il y a surbooking (présentement il y a 4 sections au complexe et la section maya beach est la moins luxueuse). Tu as accès à toute les installations des autres sections, sauf les restos à la carte. Situé à 20 minutes de
Playa del carmen. Chambres équipées d'un coffre-fort et mini-bar. Animation tous les jours et en soirée, discothèque et boissons incluses, salle conditionnement physique, sports nautiques non-motorisés, massages ($), deux restos buffet avec grande variété et thèmes, deux restos à la carte. En tout cas, ça l'air très bien... Je pense faire un bon choix avec les commentaires de l'agence et des participants aux forums voyage.
Duchesse