| Hôtel Bahia Principe Akumal Marcman · 30 décembre 2008 à 23:12 8 messages · 5 participants · 1 271 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 23:12 Hôtel Bahia Principe Akumal Message 1 de 8 · 1 271 affichages · Partager les suite jr. es-ce bien avec un lit king??? | | | À: Marcman · 1 janvier 2009 à 13:23 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 2 de 8 · 1 223 affichages · Partager Excellent choix et ils offrent a leurs usites junior un très grand lit ou 2 lits doubles. | | | À: Marcman · 2 janvier 2009 à 15:32 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 3 de 8 · 1 197 affichages · Partager J'étais au Gran Bahia Principe Coba (Rivièra Maya) du 21 au 29 déc. et je dois vous dire que ce fut superbe.
Le resort est très grand : Coba, Akumal et Tulum.......on a accès au trois.
La nourriture est excellente. J'ai essayé 3 restos à la carte: Le Gourmet, Le Mikado et le Portofino et j'ai préféré le Gourmet.............mais ils étaient tous excellents.
Je suis allé à la Playa del Carmen (avec le collectivos) pour 30 pesos: environ 3 dollars.
J'y retournerai probablement.
Un excellent choix | | | À: Marcman · 2 janvier 2009 à 18:49 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 4 de 8 · 1 188 affichages · Partager bonjour marcman... Je suis allée, il y a 2 ans, au bahia principe akumal et j'avais bien un lit king dans la suite...J'ai adoré ce voyage et cet hôtel...Tout était merveilleux...Bon voyage!! | | | À: Jolaro · 3 janvier 2009 à 3:22 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 5 de 8 · 1 176 affichages · Partager bonsoir et merci de mavoir repondu, quelle etait la temperature en decembre | | | À: Marcman · 3 janvier 2009 à 5:48 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 6 de 8 · 1 165 affichages · Partager Le temps fut superbe mais venteux sur le bord de la mer. Dans les 30 degrés.
Certaines femmes avaient besoin d'une petite laine le soir.....mais pas moi.
Au plaisir.
Jo | | | À: Jolaro · 12 janvier 2009 à 16:49 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 7 de 8 · 1 060 affichages · Partager Bonjour!
Je suis également de Laval et nous sommes en train de planifier un voyage à la riviera Maya. Il y a deux ans, nous étions allés au Riu Téquila! C'était superbe!!! Cette fois-ci, nous aimerions être plus près de Tulum. Nous nous demandons lequel parmis le Coba, le Tulum et le Akumal est le mieux situé pour avoir une belle plage et lequel est le plus apprécié des voyageurs!
Un gros merci!! | | | À: Coquinette · 12 janvier 2009 à 17:29 Re: Hôtel Bahia Principe Akumal Message 8 de 8 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
Ici on parle du même hôtel......le resort est très grand et on peut aller partout. Les chambre du Tulum sont plus près de la plage mais les suites sont au Coba. Moi j'étais au Coba. J'ai fait les 3 et j'ai préféré le Coba.
Vraiment, ce n'est pas important lequel........l'accès est le même partout, tant pour les buffets que pour les restaurants à la carte.
Pour plus d'informations, tripadvisor.........pas mal complet.
Au plaisir | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |