j`aimerais aussi avoir les trucs pour faire les reservations au restos à la carte, Pour cet hôtel, je n'en sais rien mais, à ta réunion d'information, tu auras tous les renseignements concernant ceux-ci, entre autres. et qui je devrais aller voir avec un tit cadeau pour sauver les technicaliter et l`attente des réservations Je ne suis pas certaine de bien comprendre.... Dis-toi que les Mexicains sont moins "achetables" que les Cubains... et dis-toi que les autres personnes, comme toi, qui ont droit, comme toi, aiment bien profiter de tous les mêmes avantages pour lesquels ils ont payé, tout comme toi.... et aussi quel est le meilleur emplacement des chambres pour 2 couples dans la mi-quarantaine???? Je regarde toujours la carte de l'hôtel et j'envoie un courriel pour leur demander ce que je veux concernant ma chambre. Habituellement, ça fonctionne. Au pire, une fois rendus sur place, lorsqu'ils vous montreront l'emplacement de votre chambre sur une carte, si vous n'aimez pas, refusez poliement. Fermement mais poliement. Encore là, d'habitude, ça fonctionne. Bon voyage.