Bonjour Stely, je suis de retour de Playacar depuis, samedi. J`ai pensé t`informer pour le transport. Pour nous, le taxi était le mieux. De Playacar à PlayaDelcarmen c`est un prix fixe de 5$ u.s. ou 500 pesos. Tous les taxis fonctionnent avec des prix fixes et les prix sont généralement affichés à la réception de ton hôtel. J`ai remarqué que lorsque j`achetais des excursions et que le transport était inclus, quand je demandais le prix sans le transport, ça me revenais moins cher d`y aller en taxi et d`acheter seulement le prix d`entrer. Aussi, pour aller disons à
XCaret, le prix était de 12.50$ u.s. à partir de Playacar, donc ça revenait moins cher que d`acheter avec le transport car si tu ne le prenais pas, ils t`enlevaient 40$ u.s. Donc c`est à vérifier là-bas pour toi aussi. De plus, je n`aimais pas devoir partir à 8 hre a.m. et en taxi, j`avais le choix de partir à l`heure que je voulais.
Si tu as d`autres questions, ne te gêne pas!
C`est très sécuritaire! Pour les tips à la femme de chambre, on recommande là-bas de laisser 1 à 2 $ u.s. par jour sur la taie d`oreiller.