Salut Jmmel..
Merci pour ta réponse.

Je me doute que lorsqu'on rentre de vacances dépaysantes au soleil, on a plein de choses au retour chez soi à faire. Moi, c'est la même chose. Donc, ne t'inquiètes pas pour le délai pour ta réponse.
Je suis ravi de lire que tu as énormément apprécié ton séjour au Barcelo Maya Beach.
Dans 3 semaines, j'y serais et il me tarde car ici en
France entre le froid, la neige et la tempête d'aujourd'hui, on a envie de soleil et de chaleur

Tu étais dans quel bâtiment : le Maya Beach ou le Caribe ?
J'ai demandé le Maya Beach à mon agence car une gentille membre du forum m'a dit que Le Maya Beach avait été récemment rénové et j'ai demandé d'être en étage.
Il parait qu'il y a fer à repasser, table à repasser, chaussons et peignoirs dans les chambres. bref, des chambres tout confort.
J'ai choisi ce complexe car justement c'est un complexe et que c'est grand, car passer 2 semaines au même "petit" hôtel de 300 chambres, je finis à la longue par m'ennuyer.
Pour la nourriture, on verra bien, déjà tu me dis que c'est excellent mais un peu moins bon que le GBP, donc j'en garde l'adjectif "excellent "...
Les soirées t'ont plues ? La discothèque était sympa ? J'ai vu aussi que le SPA était grand avec sauna, hammam et jaccuzi gratuits, ce sont des plus.
Merci pour ta réponse et bon courage pour la reprise
@ +