|  |  |
 | | | | Gozura · 30 août 2009 à 20:01 · Une photo 10 messages · 5 participants · 3 316 affichages | | | | 30 août 2009 à 20:01 Hôtel Barcelo Maya Tropical ou autres à Riviera Maya? Message 1 de 10 · 3 311 affichages · Partager Salut nous sommes 2 couples qui voulons partir pour riviera maya vers le 13 décembre. nous sommes jamais aller au mexique, donc c est une premiere et j aimerai avoir des conseils.
en premier, ce qui est tres important c est la plage, une grande plage et surtout une place ou ont peux faire de la plongé en apnée en avant de l hotel.on regarde pour un hotel 4 1/2 ou 5*.
apres avoir fait des recherches, l hotel qui semble rencontrer mes criteres son le barcelo maya tropical ou la section palace et le complexe iberostar paraiso lindo.
la plage et l eau est importante mais aussi la nourriture et la propreté du resort. donc si il y a des amateurs de plongé en apnée qui son aller a ces hotels j aimerai bien avoir vos commentaires.
je suis ouvert a toute suggestions pour d autres hotel aussi (a riviera maya seulement)
merci | | | À: Gozura · 31 août 2009 à 0:50 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical ou autres à Riviera Maya? Message 2 de 10 · 3 296 affichages · Partager Bonsoir, j'étais au Barcelo Colonial en février 2009. Très belle hôtel - très propre - grand site car il y a 5 hôtel sur le site. Tu peux faire de l'apnée à certain endroit sur la plage et devant le Colonial il n'y avait pas vraiment de cailloux. La nourriture très bonne. Si tu as des question n'hésite pas. Semailles | | | allo semailles quand tu es au tropical tu as acces au autres installation du beach, colonial sauf le palace c est ca? tu t es rendu avec quel transporteur?air canada, sunwing...? tu avais une chambre, une suite? c est a combien de temps de l aéroport, car certain disent 1h d autre 1h30? au resto, as tu manger de la langouste? y a t il une navette pour ce rendre a playa del carmen ou bien on prend un taxi? y a t il d autre hotel dans le meme coin? c est les seules questions pour l instant qui me viennent en tete.lol  
j ai été 5 fois a punta cana mais c est ma premiere fois au mexique donc je m informe
merci beaucoup | | | À: Gozura · 31 août 2009 à 22:23 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical ou autres à Riviera Maya? Message 4 de 10 · 3 254 affichages · Partager les barcelo sont tres bien j y suis allé l année passé, au colonial juste a coté du tropical, ils sont de meme catégori, pour l apnée c est pas ce qu il y a de mieux, tu as mieux au catalonia royal tulum juste en face de l hotel, j y suis aussi allé l été passé, un complexe plus petit rendu pour adulte seulement. Magnifique plage sans roches, belle chambre et propreté, aussi bonne bouffe, un complexe plus tranquille par contre. J ai aimé les deux. Au barcelo tu as la navette 2 fois par jour gratuitement pour te rendre a playa del carmen. | | | À: Gozura · 1 septembre 2009 à 1:41 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical ou autres à Riviera Maya? Message 5 de 10 · 3 243 affichages · Partager Bonsoir, pour aller de l'aéroport à l'hôtel c'est environ entre 1h00 et 1h30 comme tu le metionnes. Si ma mémoire est bonne c'est plus 1h30. Mon mari a mangé de la langouste au resto de fruits de mer et aussi au resto Japonais qui en passant est excellent. Pour la chambre nous étions situé face au théatre au 2ième mais la musique nous a pas dérangé. Nous avions une suite junior avec lit king- très très propre. Pour la navette il n'y en avait pas. S'il y avait une navette nous n'avons pas été mis au courant. Nous avons pris un taxi environ $18.00 pour 4 personnes et ça prend 30 minutes. Sur le site il y a les 5 Barcelo et au bout c'est le Palace et ensuite tu ne peux plus marcher (roche et plus sauvage) de l'autre côté le dernier c'est le Beach et tu peux marcher un peu il y a une autre hôtel mais ils ont vraiment pas de plage. Si tu continus il y a une autre hôtel dévasté et il y a des quais mais quelque fois ils y des gardiens. Pour aller dans se coin tu es mieux d'apporter tes sandales. Nous avons voyagé avec Air transat. Cette hiver j'ai réservé encore au Mexique mais du côté de Vallarta Nayarit. Semailles | | | Bonjour Tourterelle! Nous avons réservé au Barcelo Maya Palace pour la période du 13 au 20 décembre! Les opinions concernant la plage semblent partagées, pourrais-tu me confirmer si celle devant le Palace est correcte, c'est-à-dire pas besoin de souliers pour y aller! Peut-on faire de l'apnée devant l'hôtel? En décembre, doit-on prévoir vêtements pour soirée fraîche??? Ce sera notre premier séjour au Mexique!
Merci! Image attachée: | | | Devant le Palace tu n as pas de plage, tu commences a avoir de la plage surtout devant le tropical-colonial et ensuite la plus belle place pour te baigner devant le Beach, ce n est pas tres loin mais tu ne seras pas Devant le Palace. Tu as un grand quai ou tu peux voir quelques poissons. Je ne saurai te dire pour décembre, j y suis allé en mars, mais peu importe tu vas surement aimer le site, moi j étais au Colonial. | | | À: Gozura · 18 juin 2010 à 13:41 Re: Hôtel Barcelo Maya Tropical ou autres à Riviera Maya? Message 8 de 10 · 2 426 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons partir dans un Barcelo a Riviera Maya en hiver 2011, et je voudrais savoir lequel des 4 choisir. J'ai regardé des commentaire sur Trip Advisor et une disait qu'au Barcelo Palace, son mari a été malade. J'aimerais savoir si y en a qui sont déja aller a cet hotel et qui ont été malade. Nous recherchons un Barcelo ou on peut faire de l'apnée, et aussi se baigner sans probleme, et de la bonne bouffe pour ne pas etre malade. Lequel me conseillez vous car mon agent de voyage me suggere le Palace. <Merci j'attends de vos nouvelles
Salut nous sommes 2 couples qui voulons partir pour riviera maya vers le 13 décembre. nous sommes jamais aller au mexique, donc c est une premiere et j aimerai avoir des conseils.
en premier, ce qui est tres important c est la plage, une grande plage et surtout une place ou ont peux faire de la plongé en apnée en avant de l hotel.on regarde pour un hotel 4 1/2 ou 5*.
apres avoir fait des recherches, l hotel qui semble rencontrer mes criteres son le barcelo maya tropical ou la section palace et le complexe iberostar paraiso lindo.
la plage et l eau est importante mais aussi la nourriture et la propreté du resort. donc si il y a des amateurs de plongé en apnée qui son aller a ces hotels j aimerai bien avoir vos commentaires.
je suis ouvert a toute suggestions pour d autres hotel aussi (a riviera maya seulement)
merci | | | Bonjour Vivi!
Nous avons fait le PALACE en décembre dernier! Très bel hôtel! Beau site propre, belle chambre, très bonne cuisine! Tu peux en marchant par la plage ou en prenant le petit train visiter les autres Barcelos! C'est devant le Beach que la plage est la plus belle! Nous avons visité le parc Xel-Ha, et sommes allés voir la plage D'Akumal et aussi la Playa Del Carmen en taxi!
Un beau voyage, un premier pour nous au Mexique! | | | Bonjour, je suis allée au Barcelo Maya Colonial en 2009 et j'ai bien aimé. L'hôtel est très propre ainsi que les chambres. La plage est belle. La nourriture est excellente. Tu peux faire de l'apnée près du quai et aussi devant le palace. Le Palace est très beau et chic et tu peux aller dans tous les autres Barcelo et si tu choisi le Colonial tu ne te trompes pas. Nous étions quatres et tout le monde a bien aimé et personne n'a été malade. A bientôt
Semailles | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 528 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |