Salut !
Écoute, j'ai voyagé beaucoup, et je t'avoue que je ne m'attendais à rien quand je suis allé à
Cancun, je savais que j'allais être envahie de béton, mais nous avons, mon amie et moi, étées beaucoup surprise (agréablement).
Il est certain que personne n'a les mêmes goûts, alors c'est difficile de savoir à l'avance, si on aimera ou pas... mais bon... je te dis que je ne voyage jamais en bas d'un 4*... Alors je crois que je suis une voyageuse qui apprécie un minimum de confort.
Nous avons eu une suite, avec jacuzzi sur le balcon... alors oui, la chambre était spacieuse... avec lit king, salle de bain avec douche seulement, mini frigo... c'est une chambre confortable, bien décorée... mais qui sent un peu l'humidité... mais j'y suis allée en avril... il faisait très chaud... de toute façon, je n'ai pas vu grand endroit qui ne sentait pas au moins un peu l'humidité... ;-) c'est très propre, et les femmes de chambre sont maître dans l'art des statues en serviette...
La plage: elle n'est pas excessivement large, c'est
Cancun... elle est dite dangeureuse, car la mer est très forte... mais pour te donner un exemple, je me suis baignée à drapeau rouge... et je suis toujours vivante ! tu ne fais pas exprès de t'aventurer trop loin, et tu sais bien nager, ça va être OK... Toujours garder à l'esprit que c'est la mer... Soyez prudent... sans devenir fous avec ça !
Niveau resto, je me souviens de 2... très bon... buffet aussi, très bon...
Pour les Mojitos, je ne sais pas... C'est le
mexique, la boisson de prédilection, c'est la téquilla... le mojito est fait principalement de rhum... ils en ont... bien franchement, je ne sais pas...
Il n'y a pas de disco à l'hôtel, puisque si tu veux t'éclater, tu n'as qu'à te rendre en autobus (très sécuritaire) au centre-ville, où tu seras servie pour les clubs...c'est fou !!! (autobus= 0.80$ US) n'hésitez pas à vous promener... il n'y a pas de danger... c'est ça qui est le fun de voyager ! se mêler au peuple !
La musique... il me semble que non... je ne m'en souvient plus... désolée...
Bref, ne panique pas toute seule... prenez le temps de relaxer... c'est des vacances !
Bon Voyage !