Danart · 6 avril 2008 à 20:49 3 messages · 2 participants · 1 704 affichages | | | | 6 avril 2008 à 20:49 Message 1 de 3 · 1 704 affichages · Partager Salut A tous Entre l'hôtel Solymar cancun, l'hotetur et le Maya caribe, lequel semble le mieux? pour la plage et le buffet. Mon budget est de 850$! Merci a l'avance | | | À: Danart · 6 avril 2008 à 23:02 Message 2 de 3 · 1 690 affichages · Partager aucun, fuis Cancun : ça a été la seule déception de mon voyage au Mexique, mais quelle déception ! Y a bcp plus joli dans le style ( playa del carmen), bcp plus authentique (les villages après Tulum, ou alors l'inverse c'est à dire en remontant vers la pointe est du Yucatan) ! | | | À: Isard · 7 avril 2008 à 2:02 Message 3 de 3 · 1 678 affichages · Partager Je connais bcp la région de cancun, mais les hotels mentionnés me disait rien, donc je voulais juste savoir si ces hotels se ressemblaient. Je connais aussi le coin tulum, riviera maya, playa del carmen et meme puerto morelos, mais bcp plus cher mais authentique oui. J'ai visité ces endroits quand c'était pratiquement a l'état sauvage, merci quand même du renseignement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |