Oui, tu pourras faire de l'apnée en face de l'hôtel qui est la plage de Xpu-Ha, l'une des plus belles plages de
Riviera Maya. Pour faire d'autre apnée, je te suggère Xel-Ha et à cet endroit, tu pourras nager avec les dauphins, moyennant un bon supplément par exemple. Je me suis débrouillée sans forfait, avec taxi et ainsi, je pouvais arriver et repartir des sites à mon goût. J'ai ainsi économisé des sous aussi. C'est très sécure et les prix des taxis sont fixes et il y en a partout qui t'attendent. Nous étions 4 à partager le taxi, alors c'était très écono. Tu n'as qu'à donner le nom de ton hôtel et hop ! on te ramène. Tu peux même prendre les collectivos pour pas cher car le site est près de l'autoroute. Puis, tu as une navette de l'hôtel 2 fois par jour qui t'amène à
Playa Del Carmen, directement en haut de la quinta (5e avenue), rue fermée aux automobiles et sur laquelle tu retrouves des restos, des bars, des magasins de toutes sortes et des guichets automatiques très faciles à utiliser. De plus, pas beaucoup de frais. Encore là, j'y allais en taxi pour m'y rendre vers 3 heures où s'était moins chaud, y souper et marcher en soirée. Tu retrouveras même un Walmart (Playa Mart) tout au bout de la quinta à droite avec bière canadienne et vin. Un subway aussi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. En février dernier, j'étais à un autre hôtel là-bas mais en mars je vais au même que toi. J'ai une grande amie de voyage et son mari qui y sont allés et elle n'avait que d'éloges pour cet hôtel et je t'assure qu'elle en fait des voyages, alors c'est un bon choix. Elle m'a dit avoir passé 2 semaines à se baigner à faire de l'apnée et à voir des poissons. Bon séjour!