Je reviens à peine du
mexique et je regrette déjà d'y être parti!

Pour te répondre, l'hôtel Catalonia
Yucatan jouxte celui où j'étais. Ces deux hôtels ont fusionné ce qui fait que tu peux accéder à tous les restaurants, tous les bars, toutes les piscines...Le site est chouette. Nous on avait vue sur la piscine c'était le paradis. La plage est petite et il vaut prevoir des chaussures pour se baigner (à cause du corail) mais ne t'inquiètes pas, on peut se baigner largement et il ne faut pas oublier de ne pas se charger avec palmes, masque, tubas et serviette de plage! Ils ont tout prévu! Il y a 3 restaurants à la carte (italien, mexicain et grill) et on mange très bien dans les trois. Mais on ne peut y aller qu'une fois dans chaque. Sinon, il y a deux restaurants buffets qui sont très variés. Les équipes d'animations sont très sympas. Au fait n'oublie pas de te réserver un transat à l'ombre dès que tu te lève sinon tu n'aura que des places au soleil et je peux te dire qu'il chauffe dur!!Voilà pour l'hôtel, il est très bien. Sinon après tu as les activités (visite de sites et temples mayas comme
Tulum qui a une vue magnifique sur la mer turquoise, il y a Xel-Ha, un parc aquatique naturel qui est vraiment superbe et tu peux y faire de la plongée, nager avec les dauphins, descendre la rivière Rio en bouée, tu y vois des perroquets, des iguanes...
Et à côté de l'hôtel il y a une marina qui est sympa, il y a pleins de boutiques, tu peux nager avec les dauphins là-bas aussi;
Enfin bref, c'est génial. J'espère que cela te guidera dans ton choix.
En résumé: très bon hôtel, personnel sympa alors n'hésites plus.
Et viva
mexico