Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 315 affichages · Partager
Bonjour à tous, Je pars très prochainement 15 jours au playa maroma et j'ai cru comprendre qu'il n'y avais plus de navette gratuite pour playa del carmen ? Quelqu'un peu me donner une info fiable et réçente ? Sinon comment s'y rendre le plus simplement posssible ? Niveau excursions : que me conseillez vous ? J'imagine que les agences à playa del carmen offrent des prix moins élevées qu'à l'hôtel ? Merci d'avance pour vos infos. A bientôt
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager
Bonsoir, Je connais des gens qui en reviennent et apparemment il n'y a plus de navettes effectivement. Par contre, l'hôtel est génial. Nous irons prochainement et nous louerons donc une voiture pour la semaine (le taxi est cher). La location de voiture ne coûte pas grand chose et ça permet de faire les excursions sans passer par une agence qui assomme au niveau des prix... Bon voyage.
Titenuts · 7 février 2009 à 0:06 · 5 participants · 7 241 affichages
Je poste ce sujet dans le but de prendre une decision de destination pour un futur voyage qui se deroulera le 01/06/09 jusqu a present nous etions arrete sur bayahibe en republique dominicaine et depuis quelques jours un gros doute s est installe... "...
Qui peut me donner ses impressions sur le club lookéa playa maroma? avant de fixer mon choix sur ce club, d'autres part j'aimerai connaitre le prix des consommations dans ce pays, eau, vin, tequilla, les souvenirs interessants à ramener et leurs prix...
Qui connait ce club et il bien situé?etat de la plage, restaurant etc. merci pour vos réponses nous pensons partir aux environs du 7 décembre2008 ce sera notre premier grand voyage.
Nous partons au mexique ma femme et moi pour notre voyage de noce la semaine de noel. nous allons au club lookea playa maroma riviera maya (all inclusive), si quelqu'un connait, s'il peut me donner ses impressions a tous point de vue... et si eventuellement...