Mexique: hôtel pour combiner farniente et visites? Aimevoyager · 2 septembre 2008 à 17:04 4 messages · 4 participants · 1 261 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 17:04 Mexique: hôtel pour combiner farniente et visites? Message 1 de 4 · 1 261 affichages · Partager je pense voyager fin novembre, début décembre, entre 1 semaine à 10 jours. que conseilleriez vous comme coin, hotels pour que nous puissions à la fois visiter et profiter de la plage ? | | | À: Aimevoyager · 2 septembre 2008 à 19:59 Re: Mexique: hôtel pour combiner farniente et visites? Message 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Salut,
Farniente et visites ? Hôtel Catalonia Playa Maroma
L'hôtel, la plage, les sites à visiter absolument sont ICI 
Bon voyage! | | | À: Aimevoyager · 3 septembre 2008 à 17:22 Re: Mexique: hôtel pour combiner farniente et visites? Message 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Le petit village mexicain de Puerto Morelos vous offre tout ça, sans la foule des endroits trop touristiques de la Riviera Maya. Plusieurs hotels sympas a tous les prix et beaucoup de locations de vacances disponibles. n'hesitez pas a m'ecrire si vous souhaitez plus d'infos Bonne journée, | | | À: Ekaab · 20 septembre 2008 à 23:11 Re: Mexique: hôtel pour combiner farniente et visites? Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager Bonjour, Tu parles de puerto morelos est ce vraiment un bon plan loin du tourisme de masse et plus proche des gens. En ce qui me concerne je pars avec mes deux filles de 6 et 9 ans en janvier pour deux semaines et j'aimerai trouver un hôtel prés de la plage car elles en ont vite marre de bourlinguer, mais elles apprecient les petites balades.Je cherche un hôtel donc pas trop loin d'une ville pour faire quelques sorties et restos, et aussi la plage pour le fun. Si tu as des adresses n'hésite pas. Amicalement. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |