Bonjour Chanel37,
Au mois de mars dernier j'étais au Copacabana et j'ai bien aimé... le service était excellent et c'est un très bel hôtel, très propre... par contre j'ai trouvé que la nourriture, quoique très bonne, n'avait rien d'extraordinaire... La plage était superbe... Pense d'apporter avec toi, avant de te jeter à la mer, quelques morceaux de pains... et, une fois à l'eau, jettes-en quelques morceaux à l'eau et attend.... tu verras des centaines de poissons venir vers toi... c'est vraiment très amusant... pas besoin d'en mettre beaucoup à la fois...
J'imagine que tu vas faire des excursions...
Tulum est tout près de l'hôtel et c'est très beau... j'ai été également à
Coba... si tu as le choix du guide, Roberto était excellent... c'est un maya très fier de son peuple et qui ne compte pas son temps.... ils nous a fait voir des choses vraiment extraordinaires...dont une cenotes où nous avons pu nous baigner... une expérience inoubliable...
J'arrive justement de chez mon agent de voyage et je pars, au mois de mars, pour un autre hôtel sur la
Riviera Maya... j'irai cette année au El Dorado Seaside Suites... je vais essayer de mon côté d'avoir des nouvelles de cet hôtel sur ce forum...
Je te souhaite un très beau voyage!!