Scarab45 · 6 janvier 2008 à 18:04 2 messages · 2 participants · 1 592 affichages | | | | Bonjour je part pour deux semaines en mars a cette Hôtel et j'aimerais savoir si il y a Internet sans fils. Car je revien du Decameron Salinitas El Salvador et cette Hôtel etait Wi-Fi c'est a dire Internet partout sur le site c'était vraiment intéressant dans mon cas. A oui j'ai déja été en mars 1998 pour deux semaines aux Royal Decameron Complex Vallarta et j'avais adoré cette endroit comme toutes les Decameron dans le monde que nous avons visité.Merci. | | | Bonjour,
On est allé à cet hôtel en février 2007 et malheureusement je ne peux pas te dire si il y a internet sans fils car il avait une place qu'on allait pour consulter nos messages mais il fallait payer. Mais tu pourrais t'informer avec ton agence de voyage probablement qu'il pourrait te répondre. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |