Pour ce qui est des resto.... aucun besoin de réserver. Tu peux y allaer autant de fois que tu le desirs... en fait, il n'y a pas de buffet... tous les resto sont à la carte, matin, midi et soir.
pour le dejeuné, nous allions toujours au resto ''la vida'' pres du lobby.... ct délicieux... le baguel au saumon fumé était tellement trop bon !
le midi par contre on allait toujours au snack qui se trouve pres du bar avec des balançoires (à la sortie du lobby si je ne me trompe pas (moi et le sens de l'orientation faisons 2 !!!!) ils y servent des pizza maison, salade, burger, mets mexicains... et le service est rapide... par contre, tu es mieux d'y aller d'avance et de donner ton nom car c'est vraiment le spot le midi et les tables sont souvent toutes prisent.
Le soir il y a comme resto:
''la vida''
''japonais''
''italien''
''mexicain''
et un autre.... près de la piscine principale....
ils sont tous vraiment bon.
pour la navette, tu dois reservé. Elle passe te prendre à l'hotel, à la porte principale.
Nous avions apporter des pesos mexicain (200$ can en peso) et nous en avons eu assez... mais nous n'avons pas fait d'excursions... pour l'$ us... j'en ai aucune idée.... on avait apporter nos peso et de l'$ can au cas... je crois que tu peux facilement echanger ton can là bas... mais je ne veux pas t'induire en erreur... renseigne toi aux gens qui vont souvent au
mexique... c'est plus sur...
il n'y a pas de possibilité d'acheter de la boisson à l'hotel.... nous sommes donc aller shopper à
playa del carmen (avec la navette) sur la 5eme avenue.... nous avons acheter nos souvenirs et boisson là bas.... ça vaut la peine, on a beaucoup aimer ça.... il y a plusieurs boutique, des restos, bars etc....
Bon voyage !