Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Bopolo · 7 décembre 2011 à 1:03 7 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 1:03 Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 1 de 7 · 1 284 affichages · Partager bonsoir j aimerais avoir des commentaire surle el dorado seaside suites a riviere a maya | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bopolo · 7 décembre 2011 à 16:18 Re: Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 2 de 7 · 1 264 affichages · Partager hola.nous sommes alles a l eldorado seaside en janvier dernier.nous avons adore.super belle chambre avec bain tourbillon, pas de buffet plusieurs resto a la carte sans reservations tous delicieux, lits de plage en cuir, tres bon service, le grand luxe, endroit tranquille, le bonheur.je le recommande. | | | À: Tempetes · 7 décembre 2011 à 17:07 Re: Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 3 de 7 · 1 258 affichages · Partager merci es ce que l on peut avoir des excursions par l hotel, la plage est comment et pour les pourboir meme principe que les autres places.merci a l avance polo | | | À: Bopolo · 7 décembre 2011 à 17:31 Re: Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 4 de 7 · 1 253 affichages · Partager il y a plusieurs excursions proposees a l hotel, les ruines, visite de la 5 ieme avenue playa del carmen, et les excursions habituelles de la riviera maya.nous nous sommes alles en taxi pour $10. a la marina de puerto aventuras, tres belle apres midi, boutiques, mignons restoset les dauphiens que l on peut admirer.a l entree petit bar avec biere a $1.00.pour la plage a l hotel il y a petit mur de pierre sur une parti donc pas baingnable et une autre parti qui est tres belle pour nous c etait parfait.pour les pourboires c est comme ailleurs.moi j apporte $50. en un dollard americain et j en ai suffisament.les restos a la carte les portions ne sont pas enormes mais tu peux en commander tant que tu veux.il y a un bar et barbecue sur la plage.le paradis.si tu veux voir mes photos envoie moi un message prive avec ton adresse electronique. | | | À: Tempetes · 7 décembre 2011 à 17:50 Re: Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 6 de 7 · 1 248 affichages · Partager ah oui un autre question ns ont veu faire notre voyage le 15 janv 2012 la temperature est elle correcte et d apres vous il y a tu beaucoup de quebecois. moi et mon epouse (58 ans) es ce ok pour notre age.derniere question pou la langue espagnol seulement ou bien un peu anglais. merci encore une | | | À: Bopolo · 7 décembre 2011 à 18:27 Re: Commentaires sur l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Message 7 de 7 · 1 246 affichages · Partager la langue anglais et espagnol.pas beaucoup de quebecois,4 ou 5 couples, beaucoup europeins. du 8 janvier au 15 janvier journees tres chaudes,1 jour de pluie, par contre l annee davant 2 semaines au sandos caracol une semaine pas tres belle mais la deuxieme parfaite.endroit parfait pour votre age.a noter que cet hotel a gagne plusieurs prix dont un des 10 hotels les plus romantiques selon forbes. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |