Salut, je devais aller au El Pueblito de
Cancun, du 7 au 14 janvier 2006, mais le 6 decembre 2005, un article dans le journal de
montréal au sujet des dommages et des travaux de rénovations suite à l'ouragan Wilma montrais une photo d'un hôtel et de la plage de
Cancun, en regardans bien la photo, c'étais le El Pueblito, je l'ai reconnu, j'ai tout de suite téléphoné a mon agence de voyage pour savoir si mon hôtel étais réparré ou non, car la photo montrais un hôtel dévasté, mon agence de voyage m'a avisé qu'elle va communiqué avec le grossite et va me rappelé dans les plus bref délais, le lendemain matin j'ai reçu un appel de mon agence qui m'a avisé que mon hôtel de sera pas réparré à temps et que je devais soi changer de destination ou bien être remboursé, j'ai finallement changé de destinationé
Si quelqu'un sur le site de Voyage Forum à été dernierement a
Cancun, (El Pueblito) j'aimerais beaucoup avoir ses commentaires car l'an passé j'y suis allé et je suis vraiment tombé en amour avec cette endroit et aussi il y a un grand centre d'achats qui se nomme La Isla, A t'il résisté a l'ouragan????