| Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril? Sobieski · 2 mars 2011 à 20:10 4 messages · 2 participants · 909 affichages | | | | 2 mars 2011 à 20:10 Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril? Message 1 de 4 · 909 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
Nous voulons partir deux adultes se reposer au début d'avril. Nous voulons essayer cette fois-ci un hôtel 18 ans et plus. Nos critères sont un hôtel assez calme tout en étant luxueux et une belle plage. Lequel de ces hôtels pourriez-vous me recommender,
Merci à tous à l'avance, | | | À: Sobieski · 2 mars 2011 à 23:00 Re: Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril? Message 2 de 4 · 894 affichages · Partager  nous sommes alles en janvier a l edorado seaside, j e mattendait a beaucoup et cela a depasse mes esperances.un endroit magique le paradis.pas de bracelets, resto a la carte sans reservations, service impecable, suite tres tres romantiques cet hotel a gagne plusieurs prix et avec raisons.lits de plage en cuir et toujours disponibles enfin le bonheur jee le recommande sans hesitation. | | | À: Tempetes · 4 mars 2011 à 15:23 Re: Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril? Message 3 de 4 · 868 affichages · Partager Merci beaucoup Tempetes pour ces bons commentaires; heureuse que vous ayez fait un beau voyage. Nous avons réservé au Seaside Suites pour le 5 avril - une semaine. Il y a des commentaires négatifs comme à chaque hôtel mais je réalise que les attentes des gens ne sont pas les mêmes pour tous.
Nous on veut se reposer alors on espère seulement pouvoir se reposer et se retrouver ensemble moi et mon conjoint pour une semaine. Considérant le prix, on ne peut s'attendre au palace royal avec butler et diner romantique à deux sur le bord de la mer...
Il y a des voyages qui comblent ces attentes; ils coûtent environ $3300 par personne. C'est une question de priorité et de budget.
Merci encore, | | | À: Sobieski · 4 mars 2011 à 19:35 Re: Hôtel Eldorado Seaside Suites ou Secrets Capri début avril? Message 4 de 4 · 864 affichages · Partager  je crois que cet hotel va repondre a vos attentes.romantique, intime et oui petit souper sur la plage aux chandelles avec leger suplement.vous aller adorer, bon voyage et donnez moi un resume a votre retour.pour moi cet hotel etais le top.je vous envie.bisou les chanceux. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |