Hôtel Gran Bahia Principe Coba Ricboily · 9 septembre 2010 à 17:17 9 messages · 4 participants · 1 684 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 17:17 Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 1 de 9 · 1 684 affichages · Partager bonjour, j'ai reservé au GBP pour le 3 dec nous sommes une famille de 5 pers.y a t-il des suites communiquantes?? sommes nous loin de la plage??et une derniere question...quel est le village le plus proche et combien de temps pour s'y rendre??? merci de me repondre!! | | | À: Ricboily · 10 septembre 2010 à 13:59 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 2 de 9 · 1 666 affichages · Partager Du Bahia Principe Premier, vous êtes à 300 mètres de la plage... Bien sur cela dépend de la suite que vous occuperez. J'ai un plan bien détaillé de l'hôtel si vous le souhaitez.
La ville la plus proche est PLAYA DEL CARMEN. En taxi (25 us) ou en colectivo (transport public - 3 us/p) - 35 minutes. | | | À: Ricboily · 12 septembre 2010 à 4:35 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 3 de 9 · 1 640 affichages · Partager Nous sommes allé l an passé au bpc nous avons adorés. d apres nous il n y a pas de suite communicante ce sont des blocs d immeubles a 3 étages mais vous pouvez avoir 2 chambres une a coté de l autre si vous le demander. le coba n est pas pres de la plage vous devrez marcher ou prendre la navette qui passe tres souvent et cela vous donnera le loisir de voir les alentours. vous croiserez les restos a la carte. La bouffe est super sur tous les 3 sites autant les buffets que les restos.Attention le resto portofino, les sauces sur les pates étaient tres salées, mais le reste... mium mium.
playa del carmen est la ville la plus proche. tres beau.prenez le collectivo autobus 3.00 aller et 3.00 retour.vous prenez celui -ci a l hacienda qui est sur le site. D une maniere ou d une autre je vous conseilles d assister a la réunion de la représentante a votre arrivée.
si vous voulez d autres infos écrivez moi je me ferai un plaisir de vous répondre. | | | À: Ricboily · 19 novembre 2010 à 20:56 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 4 de 9 · 1 540 affichages · Partager bonjour a tous moi je vais au grand bahia coba en fev pour 10 jours j aimerai avoir des commentaire trucs etc j aimerai allez a tulum, playa del carmen, plage akumal, par mes propre moyens parler moi du collectivo plus en détail ou ont le prend de l hotel et ensuite pour le retour est ce sécuritaire pour nous quand meme, aussi a l hotel les meilleur resto, les blocks les mieux situé meilleur vu, je ne suis pas en golden mais avec nolitour.et bien j attend de vos nouvelles et merci beaucoup à l avance. | | | À: Lulu21 · 20 novembre 2010 à 22:12 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 5 de 9 · 1 529 affichages · Partager Bonjour lulu, le bus est devant l, hotel c'est une petite van de 8 places environ,3.00 us pour aller et 3.00 us pour revenir et c, est tres sécuritaire nous l'avons pris pour aller a playa del carmen.A ton arrivée a l, hotel assiste a la réunion du représentant nolitour il va vous expliquer tout ce que vous voulez savoir, ca vaut la peine d'y assister et pose toutes les questions que tu veux ne te prive pas et tu passeras de tres beaux moments a cet hotel. | | | À: Mereteresa · 20 novembre 2010 à 22:19 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 6 de 9 · 1 528 affichages · Partager merci mere théresa dit moi quand es tu allé au gbp etais tu avec nolitour et selon toi quels sont les meilleurs bloc pour la proximité et la vue c est sur que ce n est pas mer mais peut etre piscine.ok pour le collectivo je prends note car je veut aller plage akumal tulu et playa del carmen.. | | | À: Lulu21 · 27 novembre 2010 à 6:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 7 de 9 · 1 502 affichages · Partager bonsoir lulu, nous sommes allés en février dernier au coba nous étions au bloc 11 au 3 e etage nous avions une vue sur la nature et sur la piscine mais quand les géos decidaient de mettre de la disco c'était assez bruyant pour ma part moi qui aime la musique latino j ai été dec  u. mais pas grave nous étions en vacance je fermais la porte pâtio. | | | À: Mereteresa · 27 novembre 2010 à 15:24 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 8 de 9 · 1 499 affichages · Partager merci à toi a t il fait beau et chaud en fev moi je part du 10 au 20 fev c est vrai pour la musique dans le sud il nous font jouer de la musique américaine et j aimerai bien avoir leurs musique de pays...moi je suis tres plages j y passe la journée et l animation tres peu la piscine seulement vers les 4 hrs pm le bloc 11 est t il bien situe par rapport a tout...ou si il y en a des mieux que tu as remarque bon merci enore bye et bonne journée
lulu21 | | | À: Lulu21 · 1 décembre 2010 à 5:33 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba Message 9 de 9 · 1 475 affichages · Partager désolée lulu je n ai pas remarquée les autres no de bloc mais je te souhaites un bon bloc pres de tout, si tu n aimes pas celui qu on te donne essais de te faire changer. bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |