Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Nicolesimone · 22 janvier 2010 à 0:09 · Une photo 7 messages · 4 participants · 8 186 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 0:09 Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 1 de 7 · 8 184 affichages · Partager Bonjour! Nous allons pour la première fois au Mexique cet été au mois d'août, et nous avons choisi le Bahia Principe Coba... Nous sommes une famille de quatre avec ados. J'aimerais savoir si dans les buffets il y a l'air climatisé et s'il y a encore des balises qui diminuent l'intensité des vagues... Aussi, y a-t-il des informations pertinentes à savoir pour un voyage d'été au Mexique.... Merci à l'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicolesimone · 22 janvier 2010 à 16:05 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 2 de 7 · 8 160 affichages · Partager Je possède un plan détaillé du Bahia Principe. Si vous le souhiatez je peux vous l envoyer par mail (envoyez moi votre adresse e-mail en message privé et je vous l'envoie). | | | À: Xtian777 · 22 janvier 2010 à 16:14 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 3 de 7 · 8 087 affichages · Partager SVP Xtian777 pouvez vous partager le plan détaillé du Bahia avec nous tous Un geste qui serait tres apprécié.. Merci | | | À: Romanof101 · 22 janvier 2010 à 16:48 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 4 de 7 · 8 082 affichages · Partager Envoyez moi votre adresse e-mail et je vous l envoie. | | | À: Nicolesimone · 1 février 2010 à 20:13 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 5 de 7 · 7 986 affichages · Partager Bonjour Nicole
J'arrive du bahia et j'ai pris soin de regarder.En effet les 3 buffets pricipaux du site et les 3 plus petits ont l'air climatisée.Je ne sais cependant pas quel en est l'efficacité en plein été.Il y a aussi encore de brises vagues.Les 1 ière entre les 2 quais ou le récif pour la plongée en apnée et les second un peu vers la droite ou il y a un grand bassin tranquile. | | | À: Romanof101 · 1 février 2010 à 20:17 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 6 de 7 · 7 983 affichages · Partager Ce n'est pas parfait mais ca donne une idée du site alors je partage avec vous. Image attachée: Photo postée par le membre Marcopq. | | | À: Marcopq · 1 février 2010 à 22:22 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Coba en août Message 7 de 7 · 7 971 affichages · Partager Merci beaucoup Marcopq! C'est apprécié! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |