Hôtel Gran Bahia Principe, Coba? Jmmel · 5 février 2009 à 2:28 3 messages · 3 participants · 1 191 affichages | | | | 5 février 2009 à 2:28 Hôtel Gran Bahia Principe, Coba? Message 1 de 3 · 1 191 affichages · Partager Qui peut me parler de ce site, il fait présentement -19ºC à Brossard et je meurs d'envie de lire quelque chose qui me réchauffera un peu en attendant mon départ qui est encore si loin... | | | À: Jmmel · 6 février 2009 à 16:31 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, Coba? Message 2 de 3 · 1 147 affichages · Partager salut Mon voisin vient de réserver à cet hôtel et nous avons été voir sur trip advisor et c'est la mieux quoté des hôtels de la riviera maya.Je te suggère d'aller sur ce site, il y a beaucoup de commentaires récents et de photos sur cet hôtel.
Gaston | | | À: Jmmel · 7 février 2009 à 4:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe, Coba? Message 3 de 3 · 1 129 affichages · Partager Bonsoir Jmmel....C'est un très bel hôtel.....c'est plutôt 3 beaux resorts......immenses....avec une belle plage.....pas la plus belle à mon avis...mais bon....c'est très bien....il faut aimer les endroits où il y a beaucoup de monde.....beaucoup de monde....avec petits trains qui vous transportent d'un endroit à un autre.....Le Coba est le plus récent des 3.....plus près de la 307....donc plus loin de la plage....mais ses chambres sont superbes....à ce qu'il paraît.....J'ai séjourné 2 fois au Akumal.....très bien....la 2e fois...un peu par obligation...car nous étions un groupe.....mais je dois dire qu'en ayant séjourné à un autre endroit sur la Riviera Maya....mon coup de coeur fût immédiat pour celui-ci....beaucoup plus petit mais avec une plage qui pour moi.....est le paradis....entre autre pour la plongée en apnée.....Le Coba est un 4 1/2 étoiles.....celui où je vais depuis maintenant 4 ans est un 3 étoiles....très grosse différence.......Trip Advisor est un bon endroit pour les commentaires......et faut en prendre et en laisser.....c'est toujours une question de goût!!!!!!Bon Voyage....et bonne Attente!!!!! Le Soleil est pour bientôt!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |