Simy200 · 26 février 2009 à 1:18 2 messages · 2 participants · 1 597 affichages | | | | Salut a vous tous, je serais au bahia principe coba de la riviera maya du 19 au 26 mars 2009. J'aimerais savoir qui y seras, je suis certain que des gens sur le forum y seront a la grosseur de cette hotel. De la france, du québec ou d'ailleurs... Merci En passant j'aimerais savoir pour se rendre a la plage de Tulum, c'est simple??? meme pour quelqu'un qui parle que francais.... Merci Simy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Simy......Vous rencontrerez certainement plein de gens super sympathiques durant votre séjour.....comme vous dites....à la grosseur de cet hôtel......vous rencontrerez...c'est certain.Pour vous rendre à Tulum...vous pouvez prendre le collectivo jusqu'à Tulum...on vous dépose sur la 307......vous pourrez prendre un taxi jusqu'à la plage......ou faire ''Du Pouce''.....Pour le taxi, c'est pas tellement cher.....ou sinon....un taxi de votre hôtel....environ $25.00 u.s......approx......c'est facile....même si vous parlez que le français......Demandez le prix avant votre départ de l'hôtel pour le tarif du taxi....c'est plus prudent.....!!!!!! Si vous allez au El Paraiso.....superbe place....mais ça demeure une place ''Super In''...donc beaucoup de monde.....il y a des taxis pour votre retour....vous n'avez pas à réserver....mais demandez toujours le prix...avant de faire la course...ça évite les surprises!!!!!
Vous savez.....quelques mots en espagnol....la base....avec un beau sourire.......C'est une formule gagnante!!!!
Bonnes Vacances et surtout profitez-en bien!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |