Simy200 · 12 février 2009 à 21:34 5 messages · 3 participants · 3 021 affichages | | | | Bonjour je pars au mois de mars pour le Gran Bahia Principe COba de la riviera maya, j'ai eu amis d'un amis et d'un autre amis qui en reviens et super décu pour la plage, ca aurrais meme l'air qu'il n'avais pas le droit de faire de la plongé en apné un peu partout. Je sais bien que c'est pas Cuba mais s'il il m'interdise de faire de la plongé en apné je vais etre pas mal décu!!!! Non???? Et qui aurrais une idée, J'ai lus sur le site de Airtransat les frais de changement et ou de cacellation, y'aurrais un moyen de contourné ca, ya pas d'agence qui paye ppour nous attirer chez eux??? Merci bcp | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Simy200.....
Hier, j'ai écris un petite message à Hatedepartir.......juste un peu avant votre message sur le site.....allez-voir.....
C'est peut-être possible de canceller et de réserver à un autre endroit....vous verrez....mais je dois vous dire.....que c'est quand même un très bel hôtel....gros, immense, c'est 3, 000 chambres pour 3 resorts....Bahia Tulum, Akumal et Coba le tout dernier......La plage est OK....sans plus, à mon avis.....mais bon.....ça demeure le Sud....et ça demeure la mer.....
Que vous puissiez changer de place ou non.....tout à côté....au Nord....à quelques minutes de votre hôtel....se trouve le petit village de Akumal.....nous y retournons encore en avril pour la quatrième fois.........nous logerons au Akumal Beach Resort....mais je dois dire que c'est un 3 étoiles.....Nous avons séjourné deux fois au Bahia Principe Tulum.....et n'avons pas aimé.....trop gros.....mais nous avons eu quand même de très belles vacances.... à Akumal vous pourrez faire une escapade et profiter pleinement...et quand je dis pleinement....c'est pleinement de la plage et de son aquarium à ciel ouvert.....vous nagerez avec des tortues....des raies....et même Barry....le barracuda.....c'est un ami.... (il a tellement à manger dans cette baie....qu'il n'y a aucun danger pour nous)......
C'est une superbe plage avec un petit resto et bar....et vous pourrez louer une chaise pour la journée et profiter pleinement......de la plongée en apnée.......
Voilà peut-être une alternative à votre voyage.......
En combinant le Luxe et l'immensité du Bahia.....avec Akumal.....je pense que vous y trouverez votre compte.....et il y a beaucoup d'autres choses à faire comme excursion sur la Riviera Maya.....vous savez....il ne faut surtout pas rester sur place!!!!!
Bonne Reflexion...et surtout bon Voyage!!!!! | | | Pourquoi deux fois....... Parce que la deuxième fois....nous étions un groupe.....et nous avons suivis......pour faire plaisir à tous le monde....J'aurais voulu rectifier mon message....mais il était trop tard....j'étais ''déconnectée''....et je suis certaine qu'il y avait matière à interrogations.......pour les deux fois au même endroit.......Mais cela demeure un bon choix......vous êtes super bien situé pour pleins d'escapades tout autour!!!!
Encore une fois ''Bon Voyage''!!!!! | | | Vraiment un immense meric pour tout c'est info, tres sympatique de votre part, en passant vous etes une excellente vendeuse hihiihi encore merci | | | Bonjour,
Nous partons au mois de mai 2009
Finalement deçu ou pas ?
Cordialement
Corine08 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |