Allo. POUR UN premier voyage tu as des bien choisi.... tu va adoré......pour les palapas...on as jamais eu de probleme pour en avoir...faut dire que nous avons une section privé a la plage avec des chaises et palapas jsute pour le
sian ka'an...meme en arrivant vers 10 hrs tu va en trouver...peut etre pas ceux a l avant...mais y en as bcp tu verras bien..;)
les dauphins je peux meme ps te dire le prix on la pas fait...mais tu verras bien...cest juste en arriere de la section de la plage.....une grande piscine avec dauphins
les chaussures pour les resto a la carte,....sa prend des chaussure fermé et pantalons long pour la plupart
l' autobus fait plusieur arret oui..4 ou 5 si je me souviens bien.....ca pris presque 2 hrs pour y arriver......et la chambre etais pret a notre arriver, pas eu d attente tu tout, cest certain qu'a leur de votre arriver il va etre deja tard....et que ta chambre va etre prete, et la fatigue va etre la...cest l'aeroport qui a ete desastreux pour nous...bcp de monde en meme temps....mais nous cetais le matin....toi en soirée ca devrais aller mieux
des fois les serviette sur les chaises...surtout aux piscine...il y en as qui reserve..mais a la plage j en ai pas vraiment vue...car on doit prendre un ptit train pour y arriver....et ca se fait tres bien...et vite
c'est vraiment un endroit super agreable...le buffet tu va voir...il est parfait...il y as de tout...vraiment impression...jai jamais vue un buffet comme ca dans les voyages que j'ai fait
vous allez relaxer sans problemes et laisser le stress a la maison...jy retournerais demain matin si je pouvais....cest sur que je vais y retourner et je vous envie un peu dy aller..:)
je vous souhaite un tres beau voyage plein de soleil.;))
gene toi pas si tu as d autre question
Sylvie