Charlotti · 19 mai 2010 à 1:25 · Une photo 5 messages · 4 participants · 8 341 affichages | | | | Bonjour,
Je regarde pour partir à Riviera Maya à la fin juin, probablement au Bahia Principe Thulum. J'aimerai avoir de l'information sur la plage.... est-ce qu'il y a des endroits où le sable est beau et où il n'y a pas de roches? Est-ce qu'il y a une section Golden comme au Bahia principe Coba, pour avoir accès à 4 soupers à la carte, à Internet et aux serviettes dans la chambre? Bref je suis preneuse de toutes les infos sur cet hotel! 
Merci Charlotti | | | Je me suis rendu au GBP Royal Golden Akumal en avril 2010 et oui il y a une section Royal Golden Tulum. Le seul avantage en Royal Golden est le 4e restaurant car l'internet en WiFi- si vous apportez votre portable, est accessible et gratuit à tous les lobbys que ce soit le Tulum, Coba ou Akumal... Pour ce qui est de la plage, elle n'est pas très interessante.. Il vous faut absoluement des souliers de plage car oui il y a du galet. Je joint à ce mémo, un plan du site et le menu des restaurants a la carte.. Bon voyage
www.bahia-gourmet.com/en/losrestaurantes.htm... Image attachée: | | | salut l hotel est tres bien immense le seul hic il est a 20 minute en taxi la journéé sa va tu as les pickup mais le soir pour aaler a playa del carmen taxi et en deux semaine sa te fait un cout pour ma part je prefere prendre un 4stars et etre proche de playa del carmen voila j espere t avoir informé.mais ton hotel est tres bien j y etais 4fois cette anné je vais au viva wydam maya | | | Bonjour,
Je reviens tout juste de cet hotel. Bien mais certainement pas un 5 étoiles. La plage est décevante et pour l'apprécier il faut vraiment des souliers pour aller dans l'eau. Immense site, très propre, bonne nourriture. Loin de l'aéroport. Pour ma part mon avion a atterit vers 2h30 l'apres midi et nous sommes arrivés a l'hotel a 6h00.
Si tu as des questions, n'hésites pas à me demander!
Bon voyage, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |