|  |  |
 | | | | | Hôtel Gran Palladium Kantenah Printanier · 11 septembre 2011 à 0:47 16 messages · 6 participants · 1 975 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 0:47 Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 1 de 16 · 1 930 affichages · Partager bonjour,
je pars en janvier pour le gran palladium kantenah avec ma chum de fille, je me demandais s'il est aussi grand que le barcelo maya ou plus grand... j'ai séjourné au barcelo il y a de ca quelque temps.. et j'aimerais connaitre les comparaison entre les deux. Quel est le meilleur restaurant... le meilleur bloc! etc... | | | À: Printanier · 11 septembre 2011 à 16:07 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 2 de 16 · 1 911 affichages · Partager Tu marches plus au Kantenah, c'est plus gros. Voici mon compte-rendu: Grand Paladium Kantenah à Rivière Maya du 2 au 16 octobre 2009. Départ avec Air Transat. Beaucoup de turbulence dans l’avion. A cause de la turbulence, nous soupons 1h45 avant l’atterissage de poulet chow mein mieux que le sous-marin au retour. Départ de l’aéroport à 6h35 arrivée à l’hôtel à 8h10. Chambre: Nous devions avoir une chambre standard mais avons eu la chance d’avoir une suite junior. Grande chambre avec bon espace de rangement. Salle de bain très ordinaire. Bain tourbillon que je n’ai pas essayé. Coffret de sureté gratuit. 4 litres d’eau par jour dans le mini-frigo. Vu sur les arbres de la mangrove. J’avais la chambre 4806 au premier. Télévision: pour ceux qui veulent savoir s’il y a un poste en français. Il y a au 53 TV5 et au 51 assez souvent des films français sous-titrés en espagnol. Piscine: En plus des deux grosses piscine, il y a des petites piscines pour les adultes. Piscine dans la mer devant les suites royales Yucatan. Complètement à l’opposé du Kantenah. SPA: Super super. Situé à part dans la nature, endroit trè0s relaxant. Selon les règlements le silence est de mise mais comme toujours il y en a qui se foute des règlements et ce n’est pas seulement les américains mais les québécois aussi, c’est dommage. C’est le plus beau spa que j’ai vu à date. J’y suis allée un matin et c’était le paradis. L’après-midi, c’est moins tranquille. Allez y, vous allez aimer. Animation à la piscine du Colonial seulement. Rien à la plage. Étant de plage, aucuncommentaire. Resto: Il y a un snack sur la plage pour dîner mais je préfère le petit buffet près de la piscine. La nourriture est excellente. J’ai soupé 12 fois au buffet et à chaque soir il y avait du nouveau. Bons fromages et desserts succulents. Canard à l’orange ou au vin très souvent. Mousseux tous les matins et jus à la fontaine et frais pressé. Resto à la carte: Rib: côte pas très tendre. Chinois: présentation très belle, mais le repas pas très bon. Italien: délicieux. Mexicain: délicieux. I nternet: 2 pesos la minute. Plage: Vous pouvez marcher environ un kilomètre jusqu’à l’hôtel El Dorado Sea Side. De l’autre côté vers le Royal il y a un sentier d’aménagé. Si vous le dépassez et marchez sur les roches vous y voyez le Spa du Grand Sirenis. La plage est belle près de la piscine du côté Kantenah et devant les suites royales du Kantenah. Ailleurs c’est de la roche. Apnée: Pas fameux. Je suis allée au village Akumal nager avec les tortues. Vous prenez la collectivo et 4 minutes plus tard vous arrivez au petit port d’Akumal. J’ai adoré. J’en ai vu de toutes les grosseurs. Et j’ai fait de l’apnée dans les coraux aussi. La collectivo m’a coûté 40 pesos aller-retour. Hôtel: Super beau. L’eau autour des restos et buffets c’est très joli. C’est énorme comme site, beaucoup de marche. De ma chambre au buffet colonial 0.4 0kilomètre. Les petits sentiers pour se rendre au bloc, très mélangeants. Exemple: Si vous êtes au 4801 vous ne prenez pas le même sentier que si vous êtes au 4821. Ça ne traverse pas de bord en bord du bloc. Au Kantenah et Colonial, il y a des flamants roses et un espace pour les crocodiles près des buffets. Au White Sand, il y a une grande étendue d’eau, on peut y faire un tour de ponton de 5 à 10 minutes. Vous pourrez y faire de bonnes photos. Le soir au White Sand c’est très joli, il y a de jolies lumières. Au Colonial près du hall d’entrée, il y a une chapelle. Allez la voir ça vaut la peine. C’est une grosse chapelle avec à côté une rotonde pour les mariages. C’est de toute beautée. Ça vaut le coup d’oeil. Très contente de mon séjour au Grand Palladium. | | | À: Printanier · 18 septembre 2011 à 5:21 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 3 de 16 · 1 838 affichages · Partager bonjour. alors, Grand Palladium Riviera Maya, très grand. je crois moi aussi que plus grand que Barcelo. Mais vraiment beau. Moi j'ai préféré les restos du Grand Palladium. Sans réservation, c'est très plaisant. Ils sont tous bons. Nous avons bien aimé le el dorado au Colonial. L'environnement est très différent. L'hotel est dans la jungle. On voit moins le bord de mer car il y a les mangroves qui bordent la plage.
Lors de mon voyage au Grand Palladium, je m'attendais à une aussi belle plage qu'au Barcelo et j'ai été un peu déçue car il y a beaucoup de corail dans l'eau et les endroits pour se baigner sont restreints. Heureusement pour vous, devant le Kantenah, la baignade est plus facile. pour le bloc je ne sais pas, nous étions au White Sand. Cela dit, j'y retournerais sans problème. Bon voyage. | | | À: Josie1 · 18 septembre 2011 à 14:30 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 4 de 16 · 1 832 affichages · Partager Printanier ne semble pas avoir lu mon post. Espérons qu'elle lira le tien. | | | À: Nine05 · 18 septembre 2011 à 18:42 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 5 de 16 · 1 827 affichages · Partager | | | À: Nine05 · 18 septembre 2011 à 23:05 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 6 de 16 · 1 819 affichages · Partager merci beaucoup pour vos commentaires... je pense avoir fait un bon choix! de toute facon... si je n'ai pas a faire la bouffe (ce que je fais a longueur de journée a mon travail et a mon deuxième quart de travail a la maison) je ne suis pas tres difficile)  . Coté marche.. ca ne me dérange pas trop il faut perdre ces super calories anyway! connaissez-vous les soirs ou il faut plûtot aller au buffet qu'au resto à la carte?!? genre poisson et fruits de mer au buffet
encore une fois merci tout le monde de prendre le temps de lire et répondre a mes questions | | | À: Printanier · 26 septembre 2011 à 22:42 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 7 de 16 · 1 769 affichages · Partager j'ai su qu'au buffet chaque soir il y a un theme, comme je suis une maniaque de fruits de mer et de poissons,  je ne voudrais pas manquer un soir ou on y sert ce genre de bouffe. Est-ce que quelqu'un connait l'horaire des themes de buffet pour le gpk...vos commentaires et appréciations concernant le buffet ou les restos a la carte sont grandement appréciés merci | | | À: Printanier · 5 décembre 2011 à 1:24 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 8 de 16 · 1 681 affichages · Partager Salut,
Je pars moi aussi en janvier 2012 avec mon épouse, je sais pu quelle choisir entre Palladium kantenah ou colonial et Barcelo colonial, au début j'ai choisit Gran Sirenis mais la bouffe est moi bonne et la plage moi belle!! je l'ai déjà effacer sur mes choix..
les commentaires sont tous positif sur palladium et barcelo, juste question de goût..semblerai au palladium les restos à la carte ont plus de choix que le barcelo, la plage au barcelo plus belle..ouff pas facille à faire un choix. je dois réservé cette semaine au plus vite. les commentaires m'aide a faire mes choix mais les deux sont positif. merci a tous les voyageurs de donné de vos commentaire.
Bon voyage. | | | À: Barty65 · 5 décembre 2011 à 1:25 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 9 de 16 · 1 679 affichages · Partager oppss j'ai fait erreurea deux place  je voulais dire moin bonne et moin belle!! | | | À: Barty65 · 7 décembre 2011 à 17:30 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 10 de 16 · 1 661 affichages · Partager Bonjour Barty65,
Si vous faites des voyages à chaque année, choisissez-en un cette année et l'autre l, année prochaine. Je commencerais par le Palladium Colonial pour sa situation sur le site. Je ne connais ni un ni l'autre, c'est ce que l'on m'a suggéré sur le forum pour mes vacances de février. | | | À: Nine05 · 26 février 2012 à 12:12 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 11 de 16 · 1 548 affichages · Partager Salut toi! Je pars pour le Kantenah samedi prochain... Moi j'ai lu quelque part que si tu avais ton portable alors tu avais l'internet gratuit dans le lobby??? Toi tu dis que c'est 2 pesos la minute??? C'est combien ça en canadien 2 pesos??? Tu parles aussi du Spa.. Moi c'est une des raisons principales pour laquelle j'ai choisi le Palladium... Est-ce que les massages sont très dispendieux??? En tout cas j'ai ententu dire à plusieurs reprises que le Spa est génial à cet hôtel... Merci pour ton beau résumé! | | | À: CatherineNol · 26 février 2012 à 14:06 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 12 de 16 · 1 544 affichages · Partager bonjour catherineNol,
concernant internet dans le lobby, oui c'est gratuit dans tous les lobby de l'hotel que ce soit le Kanthenah, le collonial, ou white sand. Il y un poste informatique ou tu peux également payer, mais je ne sais pas combien ca coute, je le l'ai pas utilisé..on avait le lobby gratuit  .
concernant le spa, il est magnifique. Je n'ai utilisé que les services gratuit, c'est à dire bain tourbillon, bain vapeur, la piscine etc. mais pas les massages
bon voyage! Si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | À: Printanier · 26 février 2012 à 15:18 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 13 de 16 · 1 538 affichages · Partager Bonjour Catherine,
Je n'ai pas utilisé internet.
Pour le spa, je n'ai utilisé que les différents bains et la piscine.
Il y a un sauna, bain tourbillon à l'intérieur et dans certains coins de la piscine et un genre de masse-pied, on se promène debout sur des roches arrosées.
Bon voyage. | | | À: Printanier · 26 février 2012 à 17:31 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 14 de 16 · 1 533 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info... Est-ce qu'il y a un restaurant de fruits de mer???? Quels ont été tes restaurants préférés??? merci! | | | À: CatherineNol · 27 février 2012 à 0:06 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 15 de 16 · 1 524 affichages · Partager bonsoir,
tout est question de gout concernant les restos...Je sais qu'il y a un resto sur la plage qui servait des poissons, on y mange dans des petis abris temporaire pour l'occasion un soir seulement durant la semaine (réservations requises). Je ne l'ai pas essayé désolé  . J'ai été au restaurant bamboo, j'ai bien aimé. Le filet mignon au grill m'a décu... trop cuit! Le mare nostrum superbe aussi. Le restaurant portofino est bien aussi. Le buffet le soir est plus au moins a mon avis, il dépanne comme on dit  .
voila! d'autres question...n'hésitez pas! | | | À: Printanier · 27 février 2012 à 9:42 Re: Hôtel Gran Palladium Kantenah Message 16 de 16 · 1 510 affichages · Partager merci beaucoup... c'est très gentil de prendre la peine de me répondre... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 285 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |