Bonjour Reginafalang,
J'ai passé un excellent voyage. N'hésite pas une seconde, cet hôtel est vraiment super génial. Que de beaux souvenirs nous avons ramenés du
Mexique. Tout est parfait, les gens sont attentionnés, polis, travaillants, sympathiques, etc.... Les installations et les chambres sont très propres. La nourriture est vraiment très bonne, il y en a pour tous les goûts. Les activités sont super, les G.O. sont vraiment drôles et sympathiques. À chaque jour il y a un nouvel horaire d'activités: du concours de darts au cours d'espagnol en passant pas les traditionels cours de danse. Si tu as des enfants tout est très bien organisé, le Kids Club offre des activités vraiment amusantes. Si tu as des enfants un peu plus vieux: aucun problème il y a des activités pour tous: discothèque, activités aquatiques, piscine,.... Un autre petit détail mais qui fait toute la différence, le SPA. La partie incluse du spa est super: bain de roches pour les pieds, grande piscine très calme, jacuzzi, la piscine d'eau de mer. Bref, c'est un hôtel vraiment exceptionnel qui vaut la peine d'être visité. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la seule à trouver l'hôtel aussi bien: toutes les personnes que j'ai rencontrées là-bas et que ma fille a rencontrées sont aussi enchantées. En passant, des rencontres vraiment extraordinaires. Cependant, il faut que tu te débrouilles assez bien en anglais ou en espagnol, car il n'y a pas beaucoup de francophones à cet hôtel. Bref, des vacances exceptionnelles gravées dans nos mémoires.
J'espère que je t'ai bien éclairée
Steph 545