Mexique: hôtel Grand Bahia Principe Akumal Sandrine20 · 5 avril 2010 à 21:10 3 messages · 3 participants · 1 138 affichages | | | | 5 avril 2010 à 21:10 Mexique: hôtel Grand Bahia Principe Akumal Message 1 de 3 · 1 138 affichages · Partager Bonsoir, Nous projettons un voyage au Mexique pour la fin d'année (Novembre, Décembre au plus tard). Quelqu'un peut-il m'indiquer si la période est propice au soleil et à la chaleur ? Pour l'hôtel, le Grand Bahia Principe Akumal a l'air correct. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? D'avance merci à vous pour vos précieuses réponses ! Bonne soirée. Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrine20 · 7 avril 2010 à 10:24 Re: Mexique: hôtel Grand Bahia Principe Akumal Message 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager Bonjour Sandrine, L'hotel Akumal est bien mais tout depend sur surbooking Cet hotel pratique malheureusement le surbooking et n'arrive pas a satisfaire dans ces cas la. J'y suis allé deux fois : la premiere etait tres bien, la seconde tres moyenne Mais je pense que c'est un bon choix | | | À: Sandrine20 · 9 avril 2010 à 5:58 · Modifié le 9 avr. 2010 à 6:26 Re: Mexique: hôtel Grand Bahia Principe Akumal Message 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager Bonsoir Sandrine.....
Je retourne au Bahia Principe Akumal pour la 4e fois dans les jours à venir...Je suis heureuse de retourner dans cet hôtel....C'est très propre, les plages sont correctes et les gens sont super gentils!!!!!Vous êtes très bien situé pour visiter un peu aux alentours et tout se fait en collectivo!!!!pour pas cher. Cela dépend du nombre de jours que vous y séjournerez, surtout pour les visites!!!!!Novembre est très bien sur la Riviera Maya......Il faut seulement faire ''Gaffe''....novembre demeure un mois propice aux ouragans et avec ce que Dame Nature nous a démontré dans les derniers mois,... (pas certaine pour les mois à venir.... )..... 2009 a été une année de répos côté ouragan....milieu Novembre est la période où se termine cette période.Décembre est bien, mais, vous pourriez avoir des soirées un peu fraîches.......Ça peut arriver...Dame Nature a toujours le dernier mot.....
Dépendamment du prix que vous aurez pour votre séjour, le Bahia demeure un super bon choix.... ...Pour sa propreté surtout, sa qualité de nourriture.....il y a d'excellents restos à la carte, selon les goûts de tous et chacun....ses piscines...accessibilité aux restos, piscines, et bars des trois hôtels.......Vous êtes à quelques minutes en collectivo d'Akumal, merveilleuse plage, aquarium à ciel ouvert, joli village et quelques boutiques.Chemuyil également, joli village à visiter.....Super Restos typiques......l'immersion Mexicaine!!!!! Des ruines de Tulum.....à faire tôt le matin.De Playa del Carmen......boutiques...bars...restos......''night life''.....et de plusieurs autres sites en vogue sur la RIviera Maya.......
C'est à mon avis, un bel endroit, mais c'est ''Immense''.....il faut aimer!!!!!!Fin novembre, début décembre......est une période relativement tranquille pour les vacanciers.....Vous devriez apprécier.........si vous aimez un peu plus de tranquilité.
Sur ce....Bon choix.....et surtout ''Buen Viaje''!!!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |