Rosie9 · 19 novembre 2009 à 23:43 4 messages · 3 participants · 1 324 affichages | | | | y a t, il un ou une personne qui est aller au grand coco bay playa del carmen me contacter s.v.p. merci | | | J'y suis allée l'an passé avec ma famille (trois garçons de 12, 9 et 7 ans). Nous avons adoré l'hôtel. C'est un petit complexe fait en U où il est facile de se retrouver. J'étais sur le balcon de ma chambre et je pouvais surveiller mes fils dans la piscine. Rapport qualité/prix tu ne seras pas déçu mais il faut considérer que c'est un 3, 5* (plus près du 4 que du 3). J'y retourne fin janvier cette fois avec mes parents qui n'ont jamais voyagé, je trouvais que c'était l'idéal comme grosseur de complexe pour une première fois. (Il faut dire que je déteste les gros complexes). Le personnel est très bien et pour l'animation ils ne sont pas fatigants si tu ne veux pas participer. | | | C'est entre 10 et 15 minutes à pied de la 5e avenue. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |