Rosie9 · 20 novembre 2009 à 16:26 8 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | est que quelqu, un peut m, informer sur l, hotel grand coco bay playa del carmen comment est t, il les chambres restaurents les tenues pour les hommes rest. a la carte.donne moi tes impressions merci | | | allez voir les commentaires sur voyages à rabais.com click sur les bulles à gauche | | | Allo ; nous seront à cette hotel en avril il nous fera plaisir si non trop tard de donner des informations
bye bye mariebb | | | allo je te remercie mais nous y seront du 11 mars au 27 mars merci quant meme | | | l'information est dur a avoir sur cette hotel mais nous ferons nos propre impression en revenant nous ont sera la du 15 au 30 mars bon voyage a vous salut | | | qui etes vous dalchose un couple ou celibatere nous sommes un couple peut etre nou verrons nous la bas peut etre bye | | | salut pour répondre a votre question nous sommes un couple mi cinquantaine l'hotel n'est pas tres grande probablement qu'on va se voir si non je vous souhaite un bon voyage
dalchose | | | allo on se verra surement la bas a bientot | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |