Charlot1 · 5 octobre 2008 à 22:07 4 messages · 3 participants · 1 283 affichages | | | | 5 octobre 2008 à 22:07 Hôtel Grand Coco Bay, Sandos ou Blue Bay à Riviera Maya? Message 1 de 4 · 1 283 affichages · Partager  Bonjour à vous tous, je regarde pour un de ses hotel pour le 14 Février, quelqu'un a-il déjà eu une réservation à un de ses hotels, vos commentaires pour la plage, nourriture, services etc... aussi la température à la mi-février ==???... et pour les Pesos on les changes ici ou à destination.
Merci | | | À: Charlot1 · 6 octobre 2008 à 18:25 Re: Hôtel Grand Coco Bay, Sandos ou Blue Bay à Riviera Maya? Message 2 de 4 · 1 265 affichages · Partager Quel hotel Sandos, moi je vais au Sandos Playacar fin novembre donc te ferai un rapport si il s'agit bien de celui ci. | | | À: Charlot1 · 9 octobre 2008 à 20:11 Re: Hôtel Grand Coco Bay, Sandos ou Blue Bay à Riviera Maya? Message 3 de 4 · 1 217 affichages · Partager Hotel Sandos Playacar, très belle plage (la seule), bonne nourriture, service amable et gentil Je viens de passer deux semaines, du 20/09 au 05/10 côté beach tout prés de la plage Bonnes vacances, la Riviera Maya es magnifique ! | | | À: Namur1 · 10 octobre 2008 à 1:23 Re: Hôtel Grand Coco Bay, Sandos ou Blue Bay à Riviera Maya? Message 4 de 4 · 1 206 affichages · Partager Merci de votre réonse, très apprécié.... La plage est belle, la nourriture aussi, le personnel est comment, les excursions à faire, les touristes américains, francais etc.
Merci
PS. Et la température | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |