Bonjour Nine,
Voici les pricipales caractéristiques du White Sand, club impérial:
- Emplacement privilégié de la chambre selon la disponibilité, tout le monde ne peu pas avoir le 3ème étage.
- Service de concierge avec ligne téléphonique directe. Ceci pour faire la réservation des restaurants à la carte.
- Minimum de 5 réservations garanties aux restaurants à la carte/semaine. Tu n’as donc pas à faire la file pour avoir une table à un restaurant à la carte. Tu réserves à l’heure qui te convient.
- Comptoir d’enregistrement privé.
- Serviettes de plages, peignoirs et pantoufles dans la chambre
- Minibar rempli tous les jours
- Préparation pour la nuit, ici, le personnel prépare ton lit pour la nuit et place deux chocolats sur le lit.
- Bouteille de Tequila dans la chambre
- Corbeille de fruits à l’arrivée
- Cadeau de bienvenue, (je ne sais pas si ce cadeau se donne encore en 2011).
- Note de bienvenue et bracelet distinctif
- Rabais de 15% sur certains soins au spa Renova tel que les massages.
- Cocktail privé avec service de hors-d’œuvre chauds et froids. Ça se passe dans un salon privé.
- Bain tourbillons pour 2 personnes dans la chambre
Le restaurant buffet de la section Rivièra (parce qu’il n’y a pas de restaurant buffet dans la section White Sand) est moins bruyant que dans les section Kantenah et Colonial. Le restaurant buffet du Rivièra est plus grand, je dirais que c’est plus relaxe. Comme je le disais précédemment tout le monde peut se rendre à ce restaurant buffet.
Près du restaurant buffet du Rivièra se trouve un petit bateau qui se promène sur un petit cours d’eau et nous fait découvrir les sections White Sand et Rivièra sous un angle différent. Également comme je le disais précédemment tout le monde peut se rendre à ce petit bateau, mais ici nous n’avons pas à faire beaucoup de marche pour se rendre à cet endroit.
Généralement, je prends mes vacances au soleil en avril, dans le temps de Pâques. À
Montréal, il n’y a plus de neige mais à Baie-Comeau il y en a encore. Tu vois cette année, nous avons pris l’avion à
Québec (c’est environ un peu moins de 5 heures de route de Baie-Comeau) le 16 avril. Il a neigé toute la semaine suivante à Baie-Comeau.
Et qu’est-ce que tu retrouves en avril un peu partout dans le monde? Des étudiants qui terminent leur année scolaire. Donc il arrive souvent que l’on rencontre des étudiants qui fêtent leur fin d’année. Ces jeunes réservent généralement une section d’hôtel la moins cher. Moi, dans mes vacances je veux relaxer et ce sont justement une section relaxe.
Il y a aussi une très grande différence entre les Suites Royales et le White Sand.
Je suis disponible pour d’autre renseignement.
Salutations,
Juas