| Hôtel Grand Palladium Kantenah Tutu95 · 13 septembre 2010 à 9:54 7 messages · 6 participants · 2 457 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 9:54 Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 1 de 7 · 2 457 affichages · Partager Nous partons en février pour le Grand Palladium Kantenah et je recherches toutes les infos...meilleurs blocs meilleurs meilleurs resto à la carte peut on manger de la langouste, quelles sorties faire qu'acheter à Playa del carmen enfin toutes les infos mises à jours merci | | | À: Tutu95 · 13 septembre 2010 à 13:56 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 2 de 7 · 2 443 affichages · Partager J'ai un excellent plan du site si vous le souhaitez... L'hôtel est très grand (70ha), beaucoup de nature (crocodiles, flamands roses, etc...). Vous aurez accès aux 4 parties de l'hôtel + le SPA qui est vraiment superbe! Pour les visites, vous serez bien situés. Envoyez moi votre adresse e-mail si vous voulez le plan. | | | À: Xtian777 · 28 janvier 2011 à 15:16 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 3 de 7 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
Si c'est tjs possible, j'amerais bien avoir le plan afin de choisir la section plus facilement. Je trouve les bungalows avec ponton ou vue sur l'eau magnifique mais je ne sais pas de quelle partie de l'hotel il s'agit.
nobody73@hotmail.com
Merci beaucoup | | | À: Tutu95 · 5 février 2011 à 19:16 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 4 de 7 · 2 169 affichages · Partager Bonjour tutu,
je compte sur toi pour faire un compte rendu sur l'hotel, et les sorties qu'il y a à faire. en effet je pars fin avril dans le meme hotel que toi. et moi aussi je me pose pas mal de questions sur les sorties. (en ce qui concerne l'hotel je pense qu'il doit être super). dis moi aussi si il est préférable d'emmener son matériel de plongé (masque, palmes, tuba) je sais que les sorties avec l'hotel sont toujours plus chère qu'en passant par les locaux
en te remerciant d'avance, je te souhaite de très bonnes vacances | | | À: Flo30250 · 6 février 2011 à 16:54 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 5 de 7 · 2 153 affichages · Partager Pour l'apnée devant l'hôtel c'est ordinaire.
Mais vous pouvez aller en collectivo à Akumal nager avec les tortues.
Ça coûte 4$ aller retour et c'est à moins de 5 minutes du Grand Palladium. | | | À: Tutu95 · 6 février 2011 à 17:05 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 6 de 7 · 2 151 affichages · Partager Les meilleurs blocs sont les suites juniors et encore mieux les suites deluxe.
Carte du site à cette adresse:
travel.webshots.com/...36851035014968ZyCARF
J'étais dans la chambre 4806 dans le bloc 8. | | | À: Flo30250 · 6 février 2011 à 22:00 Re: Hôtel Grand Palladium Kantenah Message 7 de 7 · 2 144 affichages · Partager j y suis allé en novembre dernier et j avais apporté mon matériel de plongée, heureusement car la représentante m a dit que la plupart du temps leur matériel n est pas disponible car m a-t-elle dit il y a un autre monsieur qui a un kiosque sur la plage, il paie pour ca donc l hotel s arrange pour ne pas etre trop accessible au sujet du matériel pour ne pas faché l autre, enfin j ai trouvé ca assez spécial.... Moi en novembre j y ai vu une belle variété de poissons, c est sur c était pas extraordinaire mais tres bien pour etre juste en face. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |