| Hôtel Grand Palladium, Riviera et autres: cartes d'hôtels? Marye · 13 mars 2010 à 20:12 · Une photo 4 messages · 3 participants · 717 affichages | | | | 13 mars 2010 à 20:12 Hôtel Grand Palladium, Riviera et autres: cartes d'hôtels? Message 1 de 4 · 717 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quequ'un aurait une mappe de l'hôtel pour que je puisse voir la situation du colonial, kantenah, white sand et le riviera (ou je vais probablement réserver...).
On pense réserver avec Sunwing (j'espère que le représentant sera disponible).
Est-ce que nous avons accès aux autres hotels si on réserve au Riviera?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marye · 14 mars 2010 à 19:17 Re: Hôtel Grand Palladium, Riviera et autres: cartes d'hôtels? Message 2 de 4 · 685 affichages · Partager Allez sur le site ''palladium addict'' et vous trouverez une carte du complexe. C'est un site internet qui vous fournira une foule de renseignements !!!!
www.palladiumaddict.net | | | À: Marye · 17 mars 2010 à 20:48 Re: Hôtel Grand Palladium, Riviera et autres: cartes d'hôtels? Message 3 de 4 · 632 affichages · Partager Salut,
Tous les hôtels de la Riviéra Maya sont ICI . N'oublies pas d'agrandir la carte.
Bon voyage. Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Dicto49 · 24 mars 2010 à 3:06 Re: Hôtel Grand Palladium, Riviera et autres: cartes d'hôtels? Message 4 de 4 · 567 affichages · Partager Merci!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |