| Hôtel Grand Palladium Riviera Joli · 5 février 2006 à 20:30 22 messages · 5 participants · 5 584 affichages | | | | 5 février 2006 à 20:30 Hôtel Grand Palladium Riviera Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 221 affichages · Partager Bonjour à vous,
 Je pars dans un mois pour cet hôtel et j'aimerais avoir les dernières nouvelles à savoir, où en sont les travaux.... et la plage s'est-elle améliorée devant ce complexe?
Un gros merci!! | | | À: Joli · 7 février 2006 à 15:35 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 196 affichages · Partager je pourrais vous en parler je quitte vendredi | | | À: Etoilerachel · 8 février 2006 à 13:29 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 169 affichages · Partager Merci de ton message Rachel Est-ce la première fois que tu vas à Riviera Maya? J'attends de tes nouvelles... | | | À: Joli · 8 février 2006 à 15:41 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 166 affichages · Partager au mexique non ce n'est pas la premiere fois je suis aller au cozumel j'ai quand même voyager mais à riviera maya c'est la première fois à bientôt... | | | À: Etoilerachel · 8 février 2006 à 18:37 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 159 affichages · Partager  Tu vas certainement adorer... la mer turquoise....le sable blanc.... PFIOUU!!! encore 30 dodos pour moi....
Bon voyage!! | | | À: Joli · 9 février 2006 à 21:06 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 142 affichages · Partager salut es-tu déjà aller c'est vrai que cela vient d'ouvrir je sais que le kantenah est juste à côté moi et mon conjoint c'est à dire mon conjoint a réserver la suite royales je ne sais pas si tu a entendu parler de les suites si oui c'est comment.... | | | À: Etoilerachel · 11 février 2006 à 21:18 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 110 affichages · Partager Ma chère Rachel, à l'heure qu'il est tu es déjà à Riviera Maya... chanceuse!!!
Je ne suis jamais allée au Grand Palladium... mais Riviera Maya, ce sera la troisième fois... J'attends tes commentaires sur le Grand Palladium Riviera avec impatience...
J'espère que tu iras à Xel'ha...
Bon voyage... | | | À: Joli · 14 février 2006 à 23:45 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 060 affichages · Partager j avais une suite a cette endroit vue sur la mer, stun vraie paradis, je suis sur que tu vas adorée le service est inpeccable | | | À: Traxter · 15 février 2006 à 1:37 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 056 affichages · Partager Merci beaucoup Traxter; Et toi, tu l'as trouvé comment la plage? | | | À: Joli · 15 février 2006 à 3:08 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 053 affichages · Partager moi quand je suis aller y avait bpc de rocaile mais si tu vas un pue plus loin vers la 2 ieme tours de sauvetage ce super
Tr@xxx | | | À: Traxter · 15 février 2006 à 3:34 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 045 affichages · Partager Quand y es-tu allé? | | | À: Joli · 15 février 2006 à 11:51 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 037 affichages · Partager Je suis aller du 1 fevrier au 8 fevrier 2006 
Tr@xxx | | | À: Joli · 21 février 2006 à 17:54 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 955 affichages · Partager salut moi je suis allée au palladium kantenah c juste à coté et la bas la plage est tres bien : pas de pierre ni de rocaille.
apres pour ce qui est de votre suite je ne l'a connais pas mais moi je peux te dire que nos chambres étaient deja tres bien alors que nous avions des chambres standards. l'animation la nourriture et l'infrastructure sont tres bien. tu vas passer de superbes vacances.
si quelqu'un a des fotos de la team d'animation et des danseurs je serais ravie de les recevoir. (je passe mon petit message  )
bonne vacances
florence | | | À: Etoilerachel · 25 février 2006 à 21:39 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 891 affichages · Partager Bonjour Étoilerachel,
J'imagine que tu es revenue du Grand Palladium Riviera... Comment as-tu trouvé l'endroit? Je pars dans 13 dodos.... et j'ai tellement hâte... | | | À: Joli · 26 février 2006 à 0:01 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 885 affichages · Partager je suis occupée ce soir mais j'ai trouver cela merveilleux nous ont avais la suite royal tu ne te trompe pas fais moi signe pose moi des questions et je vais essayer de te répondre à bientôt | | | À: Etoilerachel · 26 février 2006 à 15:57 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 861 affichages · Partager Chère Étoilerachel,
Met moi l'eau à la bouche... c'est ti beau? La plage est-elle vraiment belle? la bouffe... j'adore la bouffe... elle est bien à ce qu'il paraît?... raconte moi tes coups de coeur... juste pour me faire rêver en attendant... MAUTADINE que j'ai hâte de partir... Encore 11 dodos...
Merci à l'avance | | | À: Joli · 2 mars 2006 à 17:04 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager C'est certain que la bouffe elle est tres bonne mais nous étant donner que l'on étais dans une suite royale ont pouvais aller dans les restaurants autant de fois que l'ont voulaisla plage si tu n'aime pas la plongée en apnée 5 minutes de marche et elle est belletu as aussi une piscine d'eau salée mais nous ont avais une piscine privée mais il faut dire que la température n'étais pas tres chaude ont est aller s'entraîner, un gym qui venais d'ouvrir quelques jours auparavantont est aller à playa del carmen car il ne fesais pas beaumais toi tu vas être gâter côté température parce-qu' il fais très chaud présentement je crois que je t'avais dis que je te ferais parvenir des photos je ne suis pas certaine car mon travaille et celui de mon conjoint nous sommes débordées je vais essayer fort de trouver le temps pas assez de 24hrs dans une journée bye....ne rêve pas trop.... | | | À: Etoilerachel · 2 mars 2006 à 18:57 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 752 affichages · Partager J'attends tes photos avec impatience....
(plus que 8 dodos) | | | À: Joli · 4 mars 2006 à 20:53 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 679 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais aller dans cet hotel ce mois ci car il m'a l'air vraiment sympa. J'aurais aimé savoir s'il yavait de grosses différences entre les chambres standard et les suites junior, si ça valait vraiment le coup de prendre une suite junior juste pour un sofa et une baignoire hydro massage en plus?Avec quel opérateur/ TO etes vous passer? Voyanet.com et Govoyages.com proposent de bons prix, connaissez vous ces sites?
Merci pour vos réponses, ça m'aidera beaucoup. | | | À: Lana20 · 4 mars 2006 à 22:09 Re: Hôtel Grand Palladium Riviera Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 673 affichages · Partager Bonjour Lana,
Comme je n'y suis pas allée encore, je ne peux te dire si la différence en vaut la peine... et je te dirais que j'ignorais qu'il y avait des chambres standard... je croyais que les suites junior étaient le standard.... Pour mes voyages je passe toujours par une agence de voyage... je n'ai pas tellement confiance en internet pour ce type de transaction.... et je sais que si j'ai un problème et que je dois revenir rapidement au pays, je n'ai qu'à contacter mon agent qui a "pignon sur rue..." pour quelques dollars de plus, je me sens plus en sécurité...
Bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |